< Tous les avis Friedman Amplification Runt 20

« Friedman Runt 20 »

Publié le 20/06/22 à 19:21
Le son Friedman en 20w.
le + : le son en général
Le - : pas de controle sur le clean et la boucle d'effet qui souffle beaucoup.
Après une modif toute simple :changement d'une valeur de résistance ça devient raisonnable.
Je l'ai revendu:
- car je préfère au niveau son les amplis équipé en 6L6 ou EL34 en lampes de puissance.
- pas assez puissant pour moi car j'aime avoir de la réserve de puissance.
Je suis passé sur le Runt 50 qui offre un son plus gros et plus épais et qui me convient parfaitement.