Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Deliverance 60
Photos
1/52
Fryette Amplification Deliverance 60

Quel type de son (VHT Deliverance)?

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 4 271 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel type de son (VHT Deliverance)?
Salut tout le monde,

Je suis en train de voir pour une nouvelle tête, et cette petite VHT, a l'air bien sympathique, ceci dit, les samples ne sont vraiments pas orientés metal...
Apparement Unearth jouerai dessus...
Est-ce que quelqu'un a déjà pu l'essayer? Gillou peut-être??
Afficher le sujet de la discussion
11
Si un VHT Délivrance sonne comme un vieux Marshall, mon Twin Amp sonne comme un Mesa!!!!!! :mdr: Rien à voir!!!!!!!!!!!!!!!
12
Mes oreilles sont mortes alors :bravo:
Celui que j'ai essayé était trés proche de mon vieux plexi.
13
Ca sonne point ! :lol:

C'est orienté assez bas médium. Niveau gain, c'est clair que ça arrache. Le son clair est plutôt moyen (mais c'est pas vraiment pour fait). Par contre, en overdrive et en disto, quel bonheur ! C'est dynamique, chaud, assez bluesy dans l'âme. Vraiment excellent.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14
Comme dit Berzin, son orienté bas médiums, pas comme un Plexi.Un peu l'inverse même.
15
Gillou doit être complétement à la masse alors d'écrire des trucs pareils sur le site d'audiotubetech:

Citation : Nouvelle tête monocanal avec des lampes de puissance KT88. Un son Plexi poussé à bloc, avec une réserve de gain phénoménale !

:mdr:
16
C'est vrai. Mais la forme rappelle fortement le Plexi. La conception aussi d'ailleurs (monocanal, pas de boucle, pas de reverb). Sauf que le son change quand tu bouges les boutons. (y a que le bouton depth qui est sencé ajouter des graves sur un petit cab, que je trouve assez peu efficace.)

17
Même sur le site VHT ils se sont plantés :volatil:

Citation : classic Brit styling

18
Perso, je trouve qu'il y a quelque chose d'un plexi, mais en plus sombre, moins haut médium.

19
On est d'accord Berzin, sur un plexi, quand tu bouges les potards, ça fait rien :bravo:
20
C'est pour la déco