Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fryette Amplification Deliverance 60
(6)
Déposer un avis
Où acheter Deliverance 60 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Quel type de son (VHT Deliverance)?

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 4 429 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel type de son (VHT Deliverance)?
Salut tout le monde,

Je suis en train de voir pour une nouvelle tête, et cette petite VHT, a l'air bien sympathique, ceci dit, les samples ne sont vraiments pas orientés metal...
Apparement Unearth jouerai dessus...
Est-ce que quelqu'un a déjà pu l'essayer? Gillou peut-être??
2
Je crois que c'ets pour faire de la musette cette tête...

Métalleux passés votre chemin... RDV en Enfer... :lol:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Ben oui, je l'ai essayé, voir mon profil ! :mdr:

En métal, ça le fait très bien, même si elle sait faire bien d'autres choses.....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Déterrage spotted :oops:
ya un footswitch livré avec la tête ? Si oui, il fait quoi vu que c'est mono canal la bestiole ? voicing ? more drive ? hugh ?
5
Non, pas de pédalier. il y a pas de prise pour d'ailleurs. On s'en passe. Ca sonne ! :clin:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Ok merci :D:
7
Certains avaient émis l'idée de mettre un pédalier pour enclencher le 'more gain'. Mais VHT a répondu que ça produirait un fort claquement lors de la commutation. C'est ce que racontait Gillou.

8
Je prefererai pouvoir toucher au voicing avec une pédale d'expression par exemple :D:
9
Ouais, mais c'est po possible. C'est une tête minimaliste : à l'arrière, tu as juste deux sorties hp et le selecteur d'impédance. Rien d'autre. Mais avec une bonne overdrive et en jouant sur le volume de la guitare, on obtient de bons résultats.

10
Oui j'ai écouté les samples sur le site vht, ça sonne vieux marshall avec plus de gain j'aime :humm:
11
Si un VHT Délivrance sonne comme un vieux Marshall, mon Twin Amp sonne comme un Mesa!!!!!! :mdr: Rien à voir!!!!!!!!!!!!!!!
12
Mes oreilles sont mortes alors :bravo:
Celui que j'ai essayé était trés proche de mon vieux plexi.
13
Ca sonne point ! :lol:

C'est orienté assez bas médium. Niveau gain, c'est clair que ça arrache. Le son clair est plutôt moyen (mais c'est pas vraiment pour fait). Par contre, en overdrive et en disto, quel bonheur ! C'est dynamique, chaud, assez bluesy dans l'âme. Vraiment excellent.

14
Comme dit Berzin, son orienté bas médiums, pas comme un Plexi.Un peu l'inverse même.
15
Gillou doit être complétement à la masse alors d'écrire des trucs pareils sur le site d'audiotubetech:

Citation : Nouvelle tête monocanal avec des lampes de puissance KT88. Un son Plexi poussé à bloc, avec une réserve de gain phénoménale !

:mdr:
16
C'est vrai. Mais la forme rappelle fortement le Plexi. La conception aussi d'ailleurs (monocanal, pas de boucle, pas de reverb). Sauf que le son change quand tu bouges les boutons. (y a que le bouton depth qui est sencé ajouter des graves sur un petit cab, que je trouve assez peu efficace.)

17
Même sur le site VHT ils se sont plantés :volatil:

Citation : classic Brit styling

18
Perso, je trouve qu'il y a quelque chose d'un plexi, mais en plus sombre, moins haut médium.

19
On est d'accord Berzin, sur un plexi, quand tu bouges les potards, ça fait rien :bravo:
20
C'est pour la déco

21
Et comparé a une Powerball?
22
Moins froid, moins "clinique". (Il me semble je n'ai pas entendu souvent la Powerball.)

23
Je VHT le déliverance 60!!

:mdr:

:D:

:P:

:)

:o:

:|

:(

Bon ok je :fleche: :fleche: elle était moisie celle la
24
Bon j'ai recu mon deliverance et je post un astuce pour les guitariste aimant cet ampli et désirant passer facilement d'un son clean a un gros gros crunch ac décé. Il suffit de placer le micro que l'on utilise essentielement en disto (le double bobinage chevalet de ma tele) au ras des cordes (sa fonctionne mieu si en plus se micro a un haut niveau de sorti) et le micro que l'on utilise le plus en clean (le micro manche de ma tele dans mon cas) ras le pickguard (ce qui lui confere une tres beau son mon etouffé et rond plus equilibré , tres agréable. sa se fait un tour de tournevis et sa marche tres bien: on regle l'ampli avec le micro neck pour un clean qui nous plait. Quand ont veut passer en disto on switch le micro en chevalet et la on obtient un trs gros crunch globalement tres cohérent par rapport on son clair, meme en terme de tonalitée car les micros ainsi opposés ont acquerit des sonorités toutes deux assé proches...

Resultat, en activant le switch micro , on passe d'un clair a un son lead qui globalement est le meme son avec beaucoup plus de gain... Et cela gratos ;)
25
Il faut surtout apprendre jouer du potard de volume sur la gratte, c'est ça le truc (sans parler de l'attaque et du toucher), pas besoins de monter les mics au ras des cordes, tu risques de larsener à fond à haut volume en plus.
JaZzCore Sucks !