Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Deliverance 60
Photos
1/52
Fryette Amplification Deliverance 60

Sujet Quel type de son (VHT Deliverance)?

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 4 261 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel type de son (VHT Deliverance)?
Salut tout le monde,

Je suis en train de voir pour une nouvelle tête, et cette petite VHT, a l'air bien sympathique, ceci dit, les samples ne sont vraiments pas orientés metal...
Apparement Unearth jouerai dessus...
Est-ce que quelqu'un a déjà pu l'essayer? Gillou peut-être??
2
Je crois que c'ets pour faire de la musette cette tête...

Métalleux passés votre chemin... RDV en Enfer... :lol:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Ben oui, je l'ai essayé, voir mon profil ! :mdr:

En métal, ça le fait très bien, même si elle sait faire bien d'autres choses.....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Déterrage spotted :oops:
ya un footswitch livré avec la tête ? Si oui, il fait quoi vu que c'est mono canal la bestiole ? voicing ? more drive ? hugh ?
5
Non, pas de pédalier. il y a pas de prise pour d'ailleurs. On s'en passe. Ca sonne ! :clin:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Ok merci :D:
7
Certains avaient émis l'idée de mettre un pédalier pour enclencher le 'more gain'. Mais VHT a répondu que ça produirait un fort claquement lors de la commutation. C'est ce que racontait Gillou.

8
Je prefererai pouvoir toucher au voicing avec une pédale d'expression par exemple :D:
9
Ouais, mais c'est po possible. C'est une tête minimaliste : à l'arrière, tu as juste deux sorties hp et le selecteur d'impédance. Rien d'autre. Mais avec une bonne overdrive et en jouant sur le volume de la guitare, on obtient de bons résultats.

10
Oui j'ai écouté les samples sur le site vht, ça sonne vieux marshall avec plus de gain j'aime :humm: