Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Deliverance 60
Photos
1/52
Fryette Amplification Deliverance 60

Sujet Switch?

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 986 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Switch?
Salut, cet ampli est il switchable( je pense au booster gain par exemple) via un pédalier ou tout doit ce faire a la main?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouf voilà qui me rassure ( un vht qui manque de gain, ça me paraissais étrange )
12
Le seul truc que je vois, c'est qu'il n' a pas fait gaffe au switch More/Less... :oo:

Lony, dis-nous vite... ;)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Si si, les deux pots de gains au taquet plus le switch more enclenché, et clairement moins de gain que le 2000 de mon soliste et je dirais un poil moins que son 800

Ou alors c'est une fausse impression due au KT88 qui sont foncièrement plus droites que les EL34 et donc avec un volume raisonnable c'est pas flagrant, voir faut peut-être mettre l'équa a block comme sur les JMP, la tête n'était pas défectueuse non plus.

Après je vois pas ou est le souci de se dire que cette tête n'est pas faite pour du gros metal, j'ai bien aimé, mais c'est pas pour ce que je joue, a la rigueur si j'avais été gratteux dans mon groupe de rock et non bassiste, là ça aurait pu faire le pet

Le gars de Pi-Amp m'a confirmé qu'il y'avait moins de gain sur la Deliverance que sur la série Pitbull

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
A oué ce serait balo quand même! Mais il est vrai que quand on joue sur une tête monocanal on ne s'attend pas à ce que les boutons servent à quelque chose, on allume et on joue :lol:
15

Citation : cette tête n'est pas faite pour du gros metal

Il est vrai que cette tête n'est pas conçue pour jouer du metal d'outre tombe, mais ça polyvalence ( un comble pour une monocanal ) lui permet de s'en approcher.

En tout cas pour moi elle a bien assez de gain :bravo:
16
Ca m'étonne quand même beaucoup cette affaire. :?!: Je connais pas très bien les 800, mais j'ai un Shiva qui a à peu près le même niveau de gain il ma semble. Le Deliverance, c'est incomparablement plus saturé.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

17

Citation : mais ça polyvalence ( un comble pour une monocanal ) lui permet de s'en approcher.

On est d'accord, mais c'est une polyvalence qui se paye le prix fort, si tu ne sais pas nuancer ton jeux et gérer au mieux ton attaque au médiator, ça va être la foire.

Berzin > le 800 de mon soliste (qui n'a jamais été modifié) rivalise quasiment avec le canal 3 de ma Screamer niveau satu.
Après faut pas oublier que le taux de gain ne fait pas tout, les EL34 ont besoin de moins de gain que les 6L6 pour "growler", et les KT88 sont encore plus droites. T'auras beau envoyer autant de niveau que tu veux si derrière c'est droit comme un I la saturation sera pas monstrueuse.

18
Ah ben oui si t'as essayé de faire saturer les KT88 t'as de la marge hé hé :)

sinon les deux gain à donf euh... le rendus est vraiment à chier et pas représentatif des possibilités de gain de la tête.
Perso je joue beaucoup avec le voicing (crisp/thick) et je dose avec le gain II, la clée est là je pense.

Mais comme je le disais sur un autre thread le touché et l'attaque sont tres importants avec cet ampli, la moindre erreur et on entend que ça...
JaZzCore Sucks !
19
Oui, bah je te rassure on a tourné un peu du potard quand même, je suis vraiment pas du genre a tout foutre a pouic pour rien.

Nan, de toutes manières cette tête n'est clairement pas pour moi.

20
quelqu'un a déja essayé sur la délivrance, de lui mettre une pédale disto assez méchante, et EQ et tout le tintouin pour bourriner façon pig destroyer?