Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Deliverance 60
Photos
1/52
Fryette Amplification Deliverance 60

Sujet Switch?

• 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 985 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Switch?
Salut, cet ampli est il switchable( je pense au booster gain par exemple) via un pédalier ou tout doit ce faire a la main?
merci
2
Non, tout à la main.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
Ok, comme ca au moins c'est clair merci
musicalement...
4
Je reviens a la charge... il existe chez vht le meme genre de produit avec un footswitch?
5
Bah il y a la vht sig X qui vient tout juste de sortir, une tête 3 canaux qui permet d'atteindre beaucoup de sons du vintage au moderne ( un clean presque fenderien, un crunch énorme, et un lead monstrueux ).

En plus sur les 2 canaux saturés tu as les même possibilités de voicing qu'avec la delivrance, enfin cet ampli est très complet et se rapproche assez du delivrance.

/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/fryette-amplification/sig-x/forums/t.278514,news-vht-sig-x-le-monstre-est-lache.html
6
D'aprés ce que j'en sais la SIG-X, faut pas s'attendre vraiment a un dérivé de Deliverance, ça risque de plus tirer sur le KRANK que sur le VHT traditionnel

Hors sujet : D'ailleurs j'ai été assez déçu de la Deliverance moi, je m'attendais a plus gros :(

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Pourtant d'après ce que j'ai entendu le lead ressemblait beaucoup à celui d'un ultra lead et le crunch avait cette même sonorité de plexi poussé a bloc comme sur les delivrance...

Citation : D'ailleurs j'ai été assez déçu de la Deliverance moi, je m'attendais a plus gros

c'est possible d'être déçu par une delivrance? c'est sur que si tu t'attendais un son de recto ça parait "léger".
8
Je m'attendais pas du tout a un truc genre recto, mais au moins a avoir plus de gain qu'un JCM800, ce qui n'est pas le cas.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
La Deliverance a BIEN PLUS de gain que les 800, je sais pas comment tu as pû passer à côté.... :oo:
Elle en a autant que les Ultra-Lead et CLX....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Oui, il faut reconnaître que je n'ai jamais vu personne dire que le Dl manquiat de gain... :?!:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier