Bah il y a la vht sig X qui vient tout juste de sortir, une tête 3 canaux qui permet d'atteindre beaucoup de sons du vintage au moderne ( un clean presque fenderien, un crunch énorme, et un lead monstrueux ).
En plus sur les 2 canaux saturés tu as les même possibilités de voicing qu'avec la delivrance, enfin cet ampli est très complet et se rapproche assez du delivrance.
D'aprés ce que j'en sais la SIG-X, faut pas s'attendre vraiment a un dérivé de Deliverance, ça risque de plus tirer sur le KRANK que sur le VHT traditionnel
Hors sujet : D'ailleurs j'ai été assez déçu de la Deliverance moi, je m'attendais a plus gros
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
chuck'n roll
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 17/02/2008 à 13:48:58
Pourtant d'après ce que j'ai entendu le lead ressemblait beaucoup à celui d'un ultra lead et le crunch avait cette même sonorité de plexi poussé a bloc comme sur les delivrance...
Citation : D'ailleurs j'ai été assez déçu de la Deliverance moi, je m'attendais a plus gros
c'est possible d'être déçu par une delivrance? c'est sur que si tu t'attendais un son de recto ça parait "léger".