Switch?
- 25 réponses
- 9 participants
- 2 115 vues
- 9 followers

tief45

merci
- 1
- 2

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

tief45

musicalement...

tief45

chuck'n roll

En plus sur les 2 canaux saturés tu as les même possibilités de voicing qu'avec la delivrance, enfin cet ampli est très complet et se rapproche assez du delivrance.
/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/fryette-amplification/sig-x/forums/t.278514,news-vht-sig-x-le-monstre-est-lache.html

Lonewolf

Hors sujet : D'ailleurs j'ai été assez déçu de la Deliverance moi, je m'attendais a plus gros

chuck'n roll

Citation : D'ailleurs j'ai été assez déçu de la Deliverance moi, je m'attendais a plus gros
c'est possible d'être déçu par une delivrance? c'est sur que si tu t'attendais un son de recto ça parait "léger".

Lonewolf

GillouLyon

Elle en a autant que les Ultra-Lead et CLX....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Berzin

chuck'n roll

GillouLyon

Lony, dis-nous vite... ;)
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Lonewolf

Ou alors c'est une fausse impression due au KT88 qui sont foncièrement plus droites que les EL34 et donc avec un volume raisonnable c'est pas flagrant, voir faut peut-être mettre l'équa a block comme sur les JMP, la tête n'était pas défectueuse non plus.
Après je vois pas ou est le souci de se dire que cette tête n'est pas faite pour du gros metal, j'ai bien aimé, mais c'est pas pour ce que je joue, a la rigueur si j'avais été gratteux dans mon groupe de rock et non bassiste, là ça aurait pu faire le pet
Le gars de Pi-Amp m'a confirmé qu'il y'avait moins de gain sur la Deliverance que sur la série Pitbull

chuck'n roll

chuck'n roll

Citation : cette tête n'est pas faite pour du gros metal
Il est vrai que cette tête n'est pas conçue pour jouer du metal d'outre tombe, mais ça polyvalence ( un comble pour une monocanal ) lui permet de s'en approcher.
En tout cas pour moi elle a bien assez de gain

Berzin

Lonewolf

Citation : mais ça polyvalence ( un comble pour une monocanal ) lui permet de s'en approcher.
On est d'accord, mais c'est une polyvalence qui se paye le prix fort, si tu ne sais pas nuancer ton jeux et gérer au mieux ton attaque au médiator, ça va être la foire.
Berzin > le 800 de mon soliste (qui n'a jamais été modifié) rivalise quasiment avec le canal 3 de ma Screamer niveau satu.
Après faut pas oublier que le taux de gain ne fait pas tout, les EL34 ont besoin de moins de gain que les 6L6 pour "growler", et les KT88 sont encore plus droites. T'auras beau envoyer autant de niveau que tu veux si derrière c'est droit comme un I la saturation sera pas monstrueuse.

Anonyme

sinon les deux gain à donf euh... le rendus est vraiment à chier et pas représentatif des possibilités de gain de la tête.
Perso je joue beaucoup avec le voicing (crisp/thick) et je dose avec le gain II, la clée est là je pense.
Mais comme je le disais sur un autre thread le touché et l'attaque sont tres importants avec cet ampli, la moindre erreur et on entend que ça...

Lonewolf

floppy_flouz

Berzin

floppy_flouz

quelqu'un a t'il encore un lien sur la démo de tristan klein sur la delivrance? jl'avais matté sur audiotubetech et maintenant elle est introuvable.

GillouLyon

Na.

dioulig

quelqu'un a déja essayé sur la délivrance, de lui mettre une pédale disto assez méchante, et EQ et tout le tintouin pour bourriner façon pig destroyer?
disto non mais j'ai une collec' de fuzz qui passent très très bien sur la DL

polish in hell

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2