< Tous les avis Fryette Amplification Sig:X
Fryette Amplification Sig:X
widomar widomar

« Très déçu  »

Publié le 26/12/12 à 21:23
Tout a été déjà marqué à maintes reprises.

Beaucoup de choix de son différents, modulables à souhaits, c'est un gros plus !
Le son délivré est bon, gros et gras, précis comme je l'aime.

Jouant du black, death metal, rock et punk, oui il convient absolument à ce que je fais et souhaite faire.
Je l'utilise avec mon Ibanez MBM1 et ma LTD H1007 principalement.

Et c'est là où je souhaite en venir !
Oui en effet sur le papier tout est surprenant, beau, polyvalent, riche en possibilité. Tout est faisable avec cet ampli !
Mais depuis que je l'ai acheté, c'est à dire Août 2010, il est déjà partis deux fois en réparations !
Une fois pour des bruits parasites qui provenaient de l'électronique et des lampes (en sachant que j'ai du le renvoyer deux fois pour le même problème), et encore une fois car l'ampli a craché ! Impossible de l'allumer, il ne s'allume plus.

A coups deux 600 euros de révision à chaque fois, je peux dire tout simplement que ce n'est PAS un appareil fiable et d'après les dire du vendeur officiel Suisse, ce n'est de loin pas la première fois que tous ces problèmes arrivent !
Alors si je peux vous conseiller quelque chose, investissez dans du matériel qui aura fait ces preuves avec le temps !