FX Amplification SL68 Creamy Overdrive

• Greg30stmGreg30stm

Du pur plexi boosté !

FX Amplification SL68 Creamy OverdrivePublié le 26/12/15 à 16:13
    2 photos
    Grand converti des Fxamps depuis presque 3 ans pour leurs très haute qualité de fabrication et de son (dynamique, transparence, etc...), je me régale actuellement avec mon SL68, un plexi boosté façon friedman Pink Taco. Avec ma Lecherf 054 (réplique de LP Custom Norlin 70' montée en Hysteric Bar T-TOP) ça sonne d'enfer en crunch et en lead (Led Zep', ACDC, Randy Rhoads). La réserve de gain est vraiment importante, le grain est assez lisse, après cela dépend vraiment de la guitare que vous branchez dedans.
    Ce n'est pas un ampli fait pour le clean, autant le dire tout de suite, même si en baissant bien le volume de la guitare on peut y arriver. Cet ampli est fait pour mettre du gain et faire saturer les lampes, et sur ce terrain il est redoutable !
    En conclusion, encore une belle réussite de Fx qui nous sort un ampli sans fioritures et assez radical, mais toujours exploitable à la maison ou en groupe. Bravo !