Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt Custom 100 Head / DR-103
Photos
1/726
Hiwatt Custom 100 Head / DR-103

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série Custom

N° de série

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 4 093 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion N° de série
Bonjour , comment puis-je savoir si un hiwatt est vinage ou pas , je suis tomber sur ce model et je l'ai remporté , qu'en pensez vous ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150849684545&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_500wt_1304
2
Faudrait voir coté composant.
J'ai un DR103 qui a pas vraiment la même tête.
Fouilles du coté de http://hiwatt.org/
3
Tu entends quoi par pas vraiment la même tête ?
4
Effectivement, ma phrase est pas terribleicon_facepalm.gif
Je voulais dire : pas le même positionnement des condos, et un transfo beaucoup plus gros.
Je recherche les photos et les déposerai ici

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 08:17:38 ]

5
Les nouveaux sont en circuit imprimé, il me semble, non ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
N0n j'ai une rI tout est en point par point
7
Frank,

pas de souci :) je veux bien comparer avec tes photos , mais on dirait que c'est du bon d'après Hiwatt.org
8
Ton modèle est bien un vintage surement du milieu des années 70'.
9
Ok merci , on me dit que cette tête à l'air bizarre....
10
Bizare? Pourquoi?
Rien ne me parait anormale d'après les photos... il me semble plutôt en très bon état et 100% d'origine le mien est identique et date de 1976, même positionnement des transfos/condos et tubes, tu as logiquement 3 ecc83 et une ecc81 en déphasage, les transfos sont des partridge, à l'arrière la fiche d'alimentation est d'origine ancien format anglais et deux sorties pour te connecter à un ou deux baffles, le trou vide est normale le mien aussi a cette particularité...
Bonne pioche apparement et crois moi tu as devant toi l'un des meilleurs amplis jamais fabriqué...