Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt Custom 100 Head / DR-103
Photos
1/768
Hiwatt Custom 100 Head / DR-103

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série Custom

Action du potentiometre de presence hiwatt custom 100

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 5 740 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Action du potentiometre de presence hiwatt custom 100

Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir un Hiwatt dr103 de 1977, il a été entirement retubé + chnagement des condos de filtrage. Tout fonctionne parfaitement mais je me pose juste une question concercernant le potentiometre de presence :

En fait il n'agit que sur le dernier quart du potentiometre, de zero jusqu'a 3/4 il n'y a aucun changement, et sur la toute derniere partie du potard j'ai un son qui devient trés brillant.

Est-ce normal??

Merci d'avance

Thomas

Afficher le sujet de la discussion
11
Je confirme, il se passe la même chose chez moi !
Aucun souci en vue donc, musicalement vôtre !
12

Merci !! icon_biggrin.gif

13
Bonjour.

Je voudrais juste troller pour dire que vous êtes des putains d'enfoirés d'avoir des DR103 et que rhaaaaa putain c'est l'ampli de mes rêves bande d'enfoirés.

Un jour peut être....

RRHAAAAAAA !! CHANCEUX !!!!!

voilà c'est bon j'ai trollé je retourne sur le bon coin voir si y'a pas une occaz à 1000 euros , on peut toujours rêver
14
Citation :
voilà c'est bon j'ai trollé je retourne sur le bon coin voir si y'a pas une occaz à 1000 euros , on peut toujours rêver

T'es fou, c'est le double du prix auquel j'ai acheté le mien. :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15

J'ai acheté le mien 1000 euros tout rond il y a 3 mois... J'ai remis 150 euros dedans de lampes, condo de filtrage, poingnée, 1 bouton de potard.

J'ai un Dr103 comme neuf !!!!

Patience, il y en a des bonnes affaires, en moyenne c'est dans les 1300 euros en bon etat et des fois moins en etat bof.

16
Salut Mobi, juste pour te faire péter les plombs:
On m'a donné un custom de 76' en état mint 100% d'origne entièrement tubé en Mullard toujours testé aujourd'hui à 90% d'émission, le mec comptait le jeter à la poubelle ignorant totalement la valeur de la bête!!! Sans parler du baffle 4X12 assortit...

Un conseil va jeter un coup d'oeil dans la poubelle du voisin il y en a peut-être un qui traine.:D:

Je sais c'est abusé!:oops:
17

Ul va peter un cable le pauvre... icon_wink.gif

18
Respect. Moi qui pensait avoir fait fort avec mon ampli à 500... :bravo:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

19

En voici un en mauvais etat et 2 entrées...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/397944643.htm?ca=8_s

20
Citation de mobi :
Je voudrais juste troller pour dire que vous êtes des putains d'enfoirés d'avoir des DR103 et que rhaaaaa putain c'est l'ampli de mes rêves bande d'enfoirés.

Citation de BiBi :
Ul va peter un cable le pauvre...

:-D Hi Hi Hi ! Moi je vais peut-être tous vous faire péter un cable ! :-D
J'ai récupéré gratos non pas un, mais DEUX DR103 de 71 et 73 !! :-D

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 25/11/2012 à 14:58:53 ]