Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt Custom 100 Head / DR-103
Photos
1/709
Hiwatt Custom 100 Head / DR-103

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série Custom

Sujet SAV compétent pour Hiwatt ???

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 087 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion SAV compétent pour Hiwatt ???
Bonjour à tous
Je possède une tête Hiwatt DR103 de 73, que j'ai faite recaper et retuber par un technicien local (Indre)
N'ayant pas essayé 36 modèles de DR103 je n'ai pas vraiment de référence sonore, mais je trouve que mon ampli a peu de profondeur dans le bas et peu de brillance... son pas très large en gros
J'aimerai donc avoir l'avis d'un technicien qui connait bien les Hiwatt pour me dire si le mien a un souci ou non, et le cas échéant, le faire réparer
Merci
2
Bonjour à tous
Je relance le sujet...
Toujours pas trouvé de technicien compétent, connaissant bien les Hiwatt
J'ai eu un semblant de contact avec un type situé à St Galmier (42)... l'Atelier des amplis je crois, et je vous le déconseille fortement... accueil le plus lamentable du monde... aucun savoir vivre
Enfin, ceci ne fait pas avancer ma recherche
Si quelqu'un a un conseil
Merci
3
Salut ! Si tu envisages de venir du côté de l'Ain ou du Jura, je peux te conseiller Stéphane de BT AMP basé à Bourg en Bresse (www.btamp.fr) ou bien un crack en têtes lampes et notamment Hiwatt basé à Voiteur dans le Jura mais je ne peux te donner son numéro qu'en MP si cela t'intéresse !
4
La seule station technique agréée Hiwatt en France (par l'importateur Hiwatt pour la France) est Audio Maintenance, 3 rue Belfort 69004 Lyon.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.