Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt  DR-504 Custom 50 Head
Photos
1/270
Hiwatt DR-504 Custom 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série Custom

Sujet svp un peu d'aide .

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 089 vues
  • 3 followers
1 svp un peu d'aide .
bon, je viens de découvrir tous les sujets sur le hiwatt 50 et ça me fait plaisir car souvent persone autour de moi ne connais cet ampli. il faut dire que je ne croise plus beaucoup de musicos et que j'habite au bout d'un chemin au fin fond de l'aveyron ! j'ai la bète depuis 77 et il était deja bien vieux ... j'ai changé les lampes de puissance et il marche encore trés bien.j'ai un peu honte d'avoir un si bel ampli car je ne suis pas un trés bon guitariste mais c'est mon ami depuis tout ce temps et à 50 ans j'ai envie de m'y remettre...
voila, j'aimerai bien si quelqu'un peut m'aider à savoir de quand il date. je suis allé voir sur le site que je ne sais plus qui exactement propose mais comme je ne parle qu'un anglais trés approximatif je n'ai pas tout compris.  il y a marqué sur la plaque de l'ampli : type: AP  modéle no:
dr504 et serie no : 1712
voila, si ça dit quelque chose à l'un d'entre vous je vous remercie.
autre chose je ne comprends pas bien les possibilités pour brancher les entrées l'une sur l'autre. si vous pouvez m'éclairer genre à quoi ça sert et comment procéder. sur le mien il y a deux entrées normal et deux brill. si aussi quelqu'un peut m'en dire plus sur comment changer les condos  et ou en en trouve.
2
Voilà un bon gars, surtout contact le avant de modifier ton ampli. Espère aussi d'avoir gardé les lampes d'origine.

https://www.alain-lafon.fr
3
Quelque fois, la date est présente sur le chassis. Faut démonter, c'est le cas sur mon Custom 100

 

4
Salut,
D'après le site MHuss.com, l'ampli date de 1971.
Pour le pontage, tu relies une des entrées normal à une des entrées brill. par un jack, tu branches le jack guitare sur l'une des deux restantes.Les entrées sont en parallèles.
Ca permet de jouer avec les deux volumes, et d'obtenir plus de gain suivant le pontage réalisé.
Moi ça me permet de faire cruncher le preamp sur mon custom 100
5
super, merci à vous pour vos réponses. merci à toi white lombrics d'avoir trouvé l'année de naissance de mon vieux copain. 71,ça commence à faire. j'ai du l'acheter en77. tout est d'origine dessus, j'ai juste changé les lampes de puissance. je vais essayer le pontage.
jujugratte, j'ai pas encore écrit à alain lafon mais je vais pas tarder. en tout cas merci bien.