Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt  DR-504 Custom 50 Head
Photos
1/270
Hiwatt DR-504 Custom 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série Custom

Sujet Hiwatt custom 50 ou 100

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 213 vues
  • 3 followers
1 Hiwatt custom 50 ou 100

Bonjiour, pour commencer pardon si je poste à double j'ai fait des recherches et je n'ai pas vu de topic concernant ceci,

 

Je lis à plusieurs place que le hiwatt custom 50 sonne mieux que le 100. J'avoue que j'hésite entre ces 2 têtes. des avis ?

 

2

connerie, le 50 est juste moins puissant que le 100 (et vice versa).

Mais il ny a aucun changement radical de son; bien sur que non!

3

Ok merci, bon 50w ça envoie déjà bien le boulet  icon_coucou.gif

4

Tu en possède une spark ?

5

Encore une petite question sur le 50 w, est ce q'on peut ponter les entrée normal et bright avec un jack histoire de bosser avec les 2 volumes ?

 

6

Oui ! on peut faire le pont entre bright et normal, pour avoir un peu plus de grain de préamplification... (perso je ne le fait pas)

 

J'ai un combo 50 2x12, et franchement j'ai largement assez de puissance ! Ça crache déjà un max et c'est bien assez cher comme ça ! icon_wink.gif

 

En tout cas, cet ampli tue, dynamique de fou, grain de fou, son de fou... seul défaut : p****n qu'il est lourd !!!

7

pour répondre à la question initiale, choisir entre 50 et 100w...

 

-le prix (aïe!)

-le poid (re-aïe!!)

-le volume (sérieux y'a moyen de se détruire les tympans!!!)

 

je conseille le 50 watts... faut rester raisonnable.

8

Ok Merci, en fait il me faut un amplis super celant pour compléter ma collection, et j'hésite entre hiwatt custom et Traynor ygl-3

9

opuip clodo jai un custom 50

avec un 2x12 fane

 

pour le reste idem que pierre

10

Je cherche un ampli clean mono canal en complément à ce que j'ai déjà , je vais en essayer un vendredi .....Ca me parait être ce qu'il me manque .