Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt HG50H
Photos
1/68
Hiwatt HG50H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série High Gain

Qui connait cette tête d'ampli guitare?

• 69 réponses
  • 17 participants
  • 12 820 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Qui connait cette tête d'ampli guitare?
Salut mec (gt justement en train d'admirer ton beau pedal board sur le thread dédié!)

Citation : Tu joue sur une Télé (comme moi ). Ceci est un fait!

Telecaster pawa!! :bravo2:

Bon je vais t'avouer la vérité, je n'ai pas vraiment essayé cette tête, c'était un petit raccourci, j'ai écouté un mec l'essayer avec une tele reissue 62, et donc les crunchs étaient sublimes et les sons clair vraiment bofs (ça fait un petit bout de temps je ne saurait définir comment le son était) puis sans un poil reverb ca n'aide pas...
Par souci de certitude j'essayerai peut etre cette tête, mais je me souviens bien ne pas avoir été emballé par les sons clair (70% des parties guitares de mon groupe quand même, alors il me faut un bon son clair!)
Mea culpa pour le "raccourci" :oops2:

Pourquoi un hiwatt? Ben parce que j'écume toutes les (bonnes) marques à la recherche du son de mes rêves! (je pensais l'avoir trouvé avec un Twin mais non :( )
Non toujours pas eu le temps d'essayer, j'suis en période d'exams ( :fache: ) donc j'vais essaye tout ça dès que je termine!
Sinon 50W non, ca ne me semble pas trop, puissance parfaite même je pense, de quoi le pousser un poil chez soi (j'ai des voisins tolérants!) et se lacher un peu plus en club/salle!
Afficher le sujet de la discussion
11
A moi d'étre franc.

J'ai toujours joué sur des marshall transistor ou hybrid.
Je joue actuellement sur un VS100. Et j'avoue que vraiment la je sens q'il me faut mieux.

Mon "beau" pédal board me permet de me poser sur n'importe quel type d'ampli et de pouvoir rapidement retrouver mon son. Mais un bon (trés bon?) ampli dérriére semblerais a la hauteur de ce que j'ai sous les pieds.

Je vais avoir un petit pécule d'argent d'ici a septembre (je l'éspére assez pour une belle téte et un bon bafle).

J'éffectue mes recherche d'ampli, et je suis face a un choix a quatre solutions:

- Marshall plexi JTM 45 MKII et bafle d'origine (je vous direz pas ou :p ) 1400€
- Hiwatt custom 50 + bafle hiwatt (avec des fanes of cource) prix non défini (autour de 2000 euros, trés trés cher!!! )
- Vox AC30 cc2 (en combo pour le coup) 900 €
- et orange AD30 plus bafle orange 1800e

Les prix sont énormes, et il s'agit la pour moi d'un investissement considérable.

Je veux donc savoir.
Les puissance entre 30 et 50 watt, me permettent t'il de jouer dans ma cave avec un bon son, sans trop les poussez (pour jouer en concert aucune inquitude)
Les sons clair sont'il beaux? les crunch sont-il coool ? les disto jmen fou jen veux pas, jai mon pédal board.

Sachant qu'a touu ça il faut rajouter 400 roros parce que je veux des "cases" pour mon beaux matos!!!!!

Et enfin, ce matériel étant "sélec" c'est over dur a éssayer (déja que pour acheter du orange ou hiwatt, c'est la mort, alors pour essayer le modéle voulu, je vous dit pas!).

Pour les hiwatt vu qu'il en est question ici, je sui assez intéréssé par le son des hives, ce qui ma poussé a me renseigner sur cet ampli.

D'ailleurs le Hi-gain 50 et custom-50 c'est pareil?

voila je suis parti dans tout les sens, mais tout avis, commentaires etc est le bienvenu!
12

Citation : D'ailleurs le Hi-gain 50 et custom-50 c'est pareil?

Nop, sinon ça aurait le même nom... :lol:
En gros la différence, c'est un canal en plus et une boucle d'effet pour le Hi-gain, là ou le Custom est plus "vintage"...

Hors sujet : Histoire de ne pas (trop) polluer ce thread, je te propose de rejoindre celui, car finalement on cherche peu ou prou la même chose!
Ici! Oui là

13
Bonjour à tous, je possède depuis une semaine la tete hi-gain 100, si vous voulez quelques infos....

a+
14
Peut être que ce site va t'aider à choisir ton ampli:

http://proguitar.de/AudioDemo/CompareAmps/CompareAmps.html

Sur la gauche tu choisi l'ampli qui t'interresse et tu peux écouter des démo soit avec strat, soit avec gibson en clean ou disto.
15
Pinaize mais c'est énorme comme site, tu cartonnes sam! :bravo2:
16
Ptit up si qq1 a des renseignements sur cette tête.. :???:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
17

Citation : Bonjour à tous, je possède depuis une semaine la tete hi-gain 100, si vous voulez quelques infos....

:D: Oui oui racontes nous ,

Quelles différences majeures avec la Custom :?:

Niveau qualité/fiabilité ?

Hand wired ?

Le son ...

:coucou:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

18
Quel son? Quel grain? Tu l'utilises avec quoi? c'est comparableà quoi niveau gain? Le canal clair est vraiment clair ou peut cruncher et se comporter presque comme un monocanal avec juste la possibilité de pousser avec un canal hi gain en plus?
19
Euh peu

:up:

Personne n'utilise ce modèle ? :?!:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

20
Allez je :up:

la tête HG50RH m'intéresse vraiment de plus en plus, alors si y'a des testes, des avis, des infos, c'est par ici :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music