Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt HG50H
Photos
1/68
Hiwatt HG50H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série High Gain

Sujet Qui connait cette tête d'ampli guitare?

  • 69 réponses
  • 17 participants
  • 12 617 vues
  • 17 followers
1 Qui connait cette tête d'ampli guitare?
Impossible de la trouver dans un magasin, et tout ce que j'ai pu lire dessus vient d'un review de sa grande soeur (la 100W) dans guitare part, ou sur site de Hiwatt...
Alors, qq'un connait? :?!:
2
En tout cas je crois que c est sur une de ce genre la que joue Gilmour dans le live a Pompei de Pink Floyd :aime:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Oui, c'est la Custom 100 avec laquelle il joue si je ne m'abuse!
4
Hehe a mon avis tu ne t'abuse pas
sinon t'a rien trouvé sur harmony ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Non... :(
Je l'ai seulement trouvé dans un magasin anglais à un prix plus que raisonnable (839£ environ 1300€ ), j'ai envoyé un mail pour savoir si ils livrent en France déjà... :noidea:
Disons que cette tête serait peut etre ce que je recherche, un beau son clair + de beaux crunch pour de la pop/rock
6
Je recherche le même type de son que toi apparement.
J'ai laissé tombé l'idée d'une Hiwatt, question de prix malheureusment. Il y a Orange qui pourrait également te astisfaire non ? et c'est plus simple a trouver. Ou encore un plexi ?

Tu t'es renseigné auprés de Hiwatt pour connaitre leur distributeurs?
7
Orange j'avais essayé une tête AD30HTC, le crunch est tout simplement magnifique, parcontre le son clair pêche pas mal (en + pas de reverb).
Et Plexi, ben pourquoi pas mais j'ai aussi (voir surtout) besoin d'un beau son clair! En fait j'ai vendu mon Twin car je n'arrivai pas à avoir de belles distos (dommage car le son clair est divin).
A voir...
Sinon pour les revendeurs hiwatt, ben ils sont en Angleterre, aux USA, au Canada, en Australie, au Danemark, en Allemagne, au Japon, en Hongrie (!) et j'en passe, mais rien en France! :fache:
Et sur Thomann, je ne sais pas si il y a un bug ou quoi, mais les amplis Hiwatt ne s'affichent pas... :??:


Correction cette tête est à 739£ (environ 1130euros) sur le site anglais en question et non 839.
8
J'ai reçu un mail publicitaire de Playback.Com comme quoi ils etaient en train de référancer des produits HIWATT dans leurs catalogues. Piste a suivre?

Je suis blazé pour ce que tu dis a propos du son clair des Oranges. Je vais me faire mon idées par moi même mais bon. J'aurais préférés entendre autre chose ;)

Et, si tu a déja essayé, peux tu me donner ton avis sur les VOX AC30?
9

Citation : J'ai reçu un mail publicitaire de Playback.Com comme quoi ils etaient en train de référancer des produits HIWATT dans leurs catalogues. Piste a suivre?


Ah! Ce serait cool ça! :aime:

Citation : Je suis blazé pour ce que tu dis a propos du son clair des Oranges. Je vais me faire mon idées par moi même mais bon. J'aurais préférés entendre autre chose


Héhé je comprend, mais tu fais bien de quand même vouloir l'essayer! Parcontre le fait qu'il soit sans reverb m'a tout de suite bloqué (pas de boucle d'effet non plus :( )
Dommage car le crunch est un des plus beaux qu'il m'ait été donné d'entendre! :8O:

Heu ben le VoxAc30, je pensais que j'allais aimer, donc je partais dans cette optique car pas mal groupes (assez différents) dont j'apprecie le son utilisent cet ampli (Radiohead, les Beatles, Noir Desir...).

J'ai essayé la version avec les 2hp blue alnico.
Le son clair, pas mal, pas mal du tout, mais un peu voilé, un peu sourd et claquant en même temps, je sais c étrange, mais ct pas top, et le peu de réglages disponibles ne m'ont pas permis de trouver un bon clean (ok j'ai un Twin alors je suis exigeant de ce coté!)
Sinon le crunch, vraiment beau mais pas ce que je cherchais finalement, avec ma tele ça sonnait un peu trop criard.
Je pense quand même que c'est un bon ampli, mais pas pour moi!

L'ampli qui m'a vraiment scotché le jour de l'essai, ce fut le Fandango de Rivera, une petite bombe, dommage que le format tête soit si difficile à trouver! :s
10
Tu joue sur une Télé (comme moi :bravo: ). Ceci est un fait!

Tu dit trouver les crunch du Orange magnifique, mais tu les as essayé avec ta télécaster ou pas?
Que reproche tu aux son clairs?

et pour finir, pourquoi un hiwatt? tu a pu essayer?
50w c'est pas beaucoup trop ?????

merci pour tes lumiéres ;)
11
Allez je :up:

la tête HG50RH m'intéresse vraiment de plus en plus, alors si y'a des testes, des avis, des infos, c'est par ici :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music