Agrandir
Hiwatt DG-103 - David Gilmour Custom 100 Head
Hiwatt DG-103 - David Gilmour Custom 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hiwatt appartenant à la série Signature

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Pas d'avis?

1 Pas d'avis?
Hello,

Personne ne possède cette tête d'ampli? j'aurai aimé avoir des avis de la bête... Si j'ai bien compris, il n'y a qu'un seul canal clair?

Bon ben si quelqu'un passe par là et a eu la chance de tester l'engin, ça serait cool de laisser un ptit mot :lol: merci!
Visiblement il deux canaux clean..normal et bright..avec chacun leur volume et un master volume..a mon avis ca doit aller jusqu'a cruncher chaud et rond avec beaucoup d'harmonique..malheureusement pas testé..mais entre ca et du Orange..si j'en aurait les moyens j'esiterais franchement..pour en avoir une idée..Pete Townsend en utilisait beaucoup a l'epoque des Who..
Ainsi que David Gilmour...

C'est dommage tous ces bons amplis qui sont difficile à tester car difficile à trouver...
Petit déterrage, je viens d'essayer cette tête avec une baffle 4*12 hiwatt équipé de hp fane. je n'ai qu'un mot monstrueux :oo:
j'ai actuellemnt une tete bogner shiva. et là le crunch du hiwatt ma impressioner. il a deux canaux: un normal et un bright avec une equalisation commune et un potard de gain par canaux avec un master volume.
pour obtenir un crunch dans l'esprit des whoo il faut pousser le gain à fond car l'ampli est plus dédié au son clair couplé avec une pédale de disto.
j'aime bien la marque orange également mais là si mon shiva devait me lacher je me tournerais vers hiwatt. par contre niveau prix c'est vraiment trop cher meme si le shiva n'est pas donné non plus.