Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner GrandMeister 36
Photos
1/251
Hughes & Kettner GrandMeister 36

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hughes & Kettner

Prix public : 1 149 € TTC

Sujet Grandmeister 18

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 425 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Grandmeister 18
Bonjour les zicos

Suis je le seul a réver d'un Grandmeister 18 watts
genre Tubemeister 18w avec effets incorporés ?
je me suis permis d'envoyer un mail ( en Anglais ) a H&k leur demandant si ils pensaient produire ce produit un jour , pas de réponse.
J'ai du les vexer :)
ça serai pourtant le top , non ?
2
Salut toto,

Je ne sais pas si tu as fait attention, mais le Grandmeister, bien qu’étiqueté 36 watts, a un power soak intégré permettant de le passer en 18, 5, 1 et 0 watt. Le Grandmeister 18 existe déjà de par ses fonctions intégrées ^^ Et les effets y sont aussi :)

Cordialement
3
Franchement c'est de la fainéantise de poser des questions pareilles... C'est écrit sur les specs de l'ampli dans le 1er résultat google

http://hughes-and-kettner.com/products/grandmeister/

"POWER SOAK 18, 5 , 1, 0 Watts"
4
Certes oui, mais un grandmeister 18W, c'est deux tubes de moins, des transfos plus petit .... Donc un prix et un poids plus faible ce qui peut être un bon compromis si on ne supprime pas les autres fonctionnalité. Et pourquoi pas un 5W ? :lol:
En tout cas j'adhère a la demande. Musicalement.
5
C'est toute la problématique de ces gammes... quand on veut un truc pas trop puissant, on se retrouve quasi-systématiquement avec des fonctionnalités (non liées à la puissance) en moins.
Je voulais une boucle d'effets, 2 canaux... j'ai pas trouvé moins que le Tubemeister 18 (puissance et prix, sinon effectivement, avec le GM 36, c'était réglé)
et du coup j'ai pas le contrôle MIDI du power soak, alors que j'ai justement un setup avec pédalier MIDI avec lequel ça aurait eu du sens... dommage.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6
c est vrai que la pluspart des marques augmentent les options avec la puissance ce qui est complètement absurde :noidea:
mais bon à l heure actuelle h&k produit des amplis de puissance moyenne capable fonctionner à faible puissance ou meme au casque ,mis à part le prix un peu élevé du grandmeister je trouve qu ils font des efforts et qu ils ecoutent quand meme les consomateurs

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

7
L'intéret de ma question si tant est qu'elle en ait un était que h&k propose un ampli 18 watts donc format plus petit que le 36 , moins lourd et surtout moins cher ( dans les 600 euros a comparer avec les 1200 et quelques euros a debourser pour le grandmeister sans compter le pedalier ) donc oui finalement ma question a de l'interet non obsant le jugement peramptoir de monsieur Nablametal , oui oui je suis vexé !!
J'ai le petit 5 watts car en appart , et bien mème celui là je lui verai bien des effets intégrès , voila.
8
Bref krakitos a syntetisée avec brio ma pensée
9
Merci. You're welcome. :)
10
Bah je pense que c'est une question de marché, de ce que j'ai eu l'occasion de testé en "petite" puissance (15w et moins) peu d'amplis proposent autant de fonctions. Si maintenant les boucles d'effets sont importantes a tes yeux, il te reste l'option pedalboard + un ptit ampli, mais au bout du compte un pedalboard ça revient cher aussi.

Par ailleurs incorporer tous les réglages du 36w sur une version 18w plus petite, ça commencerai à sérieusement charger la façade qui est déjà bien remplie (à mon goût).

Après pour le poids, le 36w et quand même bien bien compact (quand je vois le bogner de mon pôte pour la même puissance). Excuse pour ma réponse, je n'avais pas compris le sens de ta question.

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 13:06:22 ]