Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner GrandMeister 36
Photos
1/251
Hughes & Kettner GrandMeister 36

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hughes & Kettner

Prix public : 1 149 € TTC

Sujet Ma tête grandmeister 36 se coupe toute seule !

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 270 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ma tête grandmeister 36 se coupe toute seule !
Bonjour,
J'ai acheté une tête grandmeister 36 la semaine dernière, et cela fait 2 fois qu'elle se coupe toute seule alors que je suis en train de jouer (plus de lumière, plus rien)... Il suffit de l’éteindre et de la rallumer pour que ça reparte !
J'ai l'impression que ça arrive lorsque je joue sur le même son: grosse saturation + boost.
Je sais qu'il y a une sécurité sur les lampes en cas de problème, mais c'est juste censé couper les lampes en défaut, alors que là ça coupe tout...
Si qqun à une idée je suis preneur !
Merci d'avance
2
Tu ne précises pas si la tête est neuve ou pas . Neuve , retourne sur garantie .

Les sécurités sur les lampes !!! je ne connais pas cette tête pour n'avoir jamais vu le schéma qui me le montrerais . Faudrait que je cherche s'il est disponible .

En page 29 du manuel de l'utilisateur , on explique un diagnostique au moyen des leds . Que vois-tu ?

http://hughes-and-kettner.com/wp-content/uploads/2014/03/BDA_Grandmeister_36_1_3_web.pdf

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 10:58:43 ]

3
Il a une semaine ! Je voulais juste savoir s'il y avait quelque chose que je pouvais faire moi même pour éviter qu'il parte je ne sais pas combien de temps en SAV...
4
J'en conclue que la tête est neuve alors . Une lecture attentive du manuel t'informera ce qu'il y a faire .

Oui , tu risques d'être privé de la tête longtemps hélas d'ou l'importance d"avoir plusieurs amplis , mais ça prend des sous .......

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 11:02:34 ]

5
Vérifies quand même que l'impédance de ton cab est adaptée...
Le GrandMeister 36 n'accepte que du 8 ou du 16 ohms.
Si ton cab est en 4 ohms, ça peut demander trop de jus à la tête sur certains presets / à certains volumes, et déclencher la sécurité de l'ampli.

++,

Fredo.

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 11:36:42 ]

6
Mon cab est en 16 ohms donc ça ne peut pas venir de là... Par contre il y a le power soak qui permet de jouer en 18, 5 ou 1 watts ! Je ne sais pas si ça peut avoir une incidence...
En tout cas merci pour vos réponses... J'ai répète demain, je verrai si ça reproduit ! Sinon SAV... J'espère que vu qu'il n'a qu'une semaine ils m'en enverront un neuf plutôt que de le garder plusieurs semaines (j'imagine) !
7
Essaie sans le Power Soak
8
J'ai essayé, mais c'est toujours pareil... j'ai aussi désactivé l'AES mais ça ne change rien... C'est la loose d'acheter un truc neuf à ce prix là et que ça déconne. J'ai écrit au support H&K et aucun retour ! J’appellerai mon revendeur demain...
9
Oui c'est très très décevant .
10
Si tu veux contacter le support H&K, passe par leur page Facebook, ils ne répondent pas sur le lien support du site.