Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Switchblade 100 Head
Photos
1/246
Hughes & Kettner Switchblade 100 Head

Sujet [News] [NAMM] Hughes&Kettner série Switchblade

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 314 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Hughes&Kettner série Switchblade
Les guitaristes qui ont décidé de changer leur ampli cette année vont avoir un choix difficile face à l'avalanches de nouveautés présentées à l'occasion du NAMM. La série switchblade de Hughes & Kettner ne vas pas clarifier le débat ! Cette série propose en effet, selon H&K, dans un seul et même ampli les deux rêves du guitariste : un ampli tout lampe un ampli tout lampe offrant "la polyvalence des circuits à modélisation". Voyons ça...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très intéressant ... paradoxalement je pense que le futur de la modélisation passe par des lampes. Il est tellement difficile d'approcher les sensations lampes par de la modélisation pure que l'utilisation des lampes est indispensable. Je serais très curieux d'entendre ce que ça donne.
3
Je suis allé sur le site et je me suis peut-être trompé : est-ce qu'il s'agit d'un ampli normal intégrant seulement des effets numériques ?
4
Salut,

il y avait une erreur dans la news liée à une embrouille dans la traduction et à la rédaction à la fois rapide et tardive. Je vous prie de m'en excuser.

En effet, le chapeau de l'article chez Peavey déclarait "A genuine all-tube design and the boundless versatility of amp modeling."

Ce qui ne signifie pas, comme je l'ai écrit dans un premier temps, que cet ampli dispose de circuits à modélisation, mais "offre la polyvalence des circuits à modélisation".

Toutes mes excuses et merci à DenFert qui a relevé l'erreur.
5
Ok c'est différent alors ! Merci pour la nuance.
6
ça m'a l'air très interressant :aime: , cet amplis est ce que je chercher au niveau de l'ergonomie, après il faut voir la partie la plus essentielle : le son biensur!!! mais en tout cas c'est un chouette concept! merki H&K :bravo2:
7
C'est clair ! vivement mars ! plus j'en apprends sur cet ampli, plus j'ai du mal a attendre :aime:
Le son c'est bon mangez en !
8
Les H&K sont souvent bien equipés !
et H&K est une marque assez dynamique je trouve. :clin:
ceux qui ne veulent pas attendre, jettez un oeil du coté du trilogy de la meme marque.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Voila, c'est exactement les 2 amplis qui me font bien envie en ce moment : trilogy et switchblade (a confirmer apres essai) !
Sinon ya le duotone, mais il me faut un complice pour braquer la banque....
Le son c'est bon mangez en !
10

Hors sujet :

Citation : Sinon ya le duotone, mais il me faut un complice pour braquer la banque....


je peux pas, je suis a quebec. dsl.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.