< Tous les avis Hughes & Kettner TubeMeister 18 Head
Hughes & Kettner TubeMeister 18 Head
Hughes & Kettner TubeMeister 18 Head
horacio16 horacio16

« Il de bonnifie avec le temps »

Publié le 12/10/13 à 18:08
Ampli à lampes 2 canaux , equa commune. 15, 5, 1 watt. une sortie 8-16 ohms, boucle d'effet, sortie xlr, prise pour le footswitch.

Pas besoin de manuel.

Je joue dans un groupe de reprises rock 70 et hard rock. 2 guitare + batterie
basse.Pour commencer la puissance est très largement suffisante pour jouer en groupe.Pour la scène je le repique de toute façon.Son clair très propre, canal lead du rock blues jusqu’au métal.
Je ne vous détail pas la couleur des sons, chacun a son oreille et ses propres gout, mais pour du police,floyd, pour les clairs c'est bien et pour le heavy style ozzy deep purple on est bon.

Dans la boucle j'y ai mis un line6 M5+ wampler faux tape echo + mxr eq pour finir dans un intellifex pour les reverbes.En facace whammy +boss cs2 + muskett + wampler plextortion.
Fender strat + gibson sg + gibson lp p90.

Je ne compte plus mes amplis, il me fallait un ampli pour la maison, la scène et les répètes.Ca fait 2 ans et je l'ai toujours c'est un signe. En 1 watt le son est trop matte je n 'aime pas mais en 5 w pour la maison c'est bon.C'est en 15 w qu'il claque bien et mes pédales ressortent super bien.
En home studio la red box est la juste pour dépanner ,on perd tout l’intérêt d'un ampli ( le mouvement du HP) mais ça peut le faire. Il est câblé soit sur un vox nt12 ou un bedrock 12 p ou un 2 x 12 bugera.

Oui je referais ce choix pour sa polyvalence ,son prix, son encombrement.
Note global 8/10.