Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner TubeMeister 18 Head
Photos
1/572
Hughes & Kettner TubeMeister 18 Head

Grosse différence de volume entre les canaux

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Grosse différence de volume entre les canaux
Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un tube 18 d'occaz et depuis peu j'ai une énorme différence de volume entre les deux canaux. Pour vous donner un ordre de grandeur: Clean volume à fond et gain au 3/4 = volume canal saturé (sans boost) à 1/4 et gain pareil !
J'utilise que la sortie Red Box dans ma carte son qui est branchée sur mes monitors, pas encore testé dans un cab.

Le TSC (testeur de lampes intégré) ne détecte pas de lampes HS, même plutôt en très bon état.

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème?

Merci a+
2

Pas évident que ce soit un disfonctionnement : le canal lead est plus puissant que le canal clean sur cet ampli.

Par contre, la différence de niveau n'est pas aussi marquée sur le mien :pour un niveau adapté, j'ai le canal lead à 10h et le canal clean a 14h.

[ Dernière édition du message le 27/07/2013 à 12:23:27 ]

3
Le problème venait de la boucle de mon multi effet (Boss GT8) que j'avais mal paramétré. Je m'en suis rapidement rendu compte simplement en supprimant le gt8 :oops: Plus aucune différence de volumes non désiré maintenant.
Bah quoi çà vous arrive jamais de chercher un truc que vous avez sous le nez? Non? ah merde..:mdr:

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 18:03:07 ]