Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2007 à 10:55:47Cherche à éssayer cet ampli
Bonjour,
Voila j'aimerais énormément éssayer cet ampli.
Je suis dans le 64 en aquitaine.Si quelqu'un qui l'as dans la région acceptait de me le faire tester ca me ferait vraiment chaud au coeur!
Merci
Ok j'arrive! tu m'attends ?
Sérieusement je cherche du très bon clean genre fender,du bon crunch bien chaud genre vieil ampli vintage,et une bonne disto.
J'hésite entre celui la,le fender super sonic ou du orange...
Et donc je cherche à l'essayer de toute urgence pour me décider au plus vite.
0
Triamp
689
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/06/2007 à 11:50:38
Bon, ben, pour le clean, tu vas tomber par terre ....
Pour le lead aussi ...
Pour le crunch , c'est plutot une question de gout ... mais, je ner pense pas qu'on puisse le qualifier de chaud, ou profond , ou tout autre adjectif du genre .
je dirais plutôt tranchant et précis ... pas des tonnes de gain sur le canal crunch .. ni beaucoup de basses ....Mais pour du blues, c'est bonheur !!!
Avec le module midi installé, on a une machine de guerre en +