Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner TriAmp MKII
Photos
1/172
Hughes & Kettner TriAmp MKII

Sujet Ca y est, je l'ai! (Triamp MK2)

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 689 vues
  • 1 follower
1 Ca y est, je l'ai! (Triamp MK2)
Ca y est, je suis l'heureux propriaitaire d'une tête Triamp depuis vendredi,
Voila je voulais profiter de ce forum pour crier ma joie: JOIE :((( (de joie) :lol: :mdr: :P: :aime:
AAARGG, quel bonheur, j'ai essayer pas mal d'ampli, mais la c'est tous simplement de la balle atomique mes amis!!!! je décroche plus, ma copine menace de me quitter si j'arrête pas un peu, mais j'avoue, ça y est : je suis accro, addict... le bonheur tout simplement!!
Maxcreed, si tu lis ceci, tu m'avais conseillé d'essayer cette tête il y a quelques temps... ben voila :P:
2
Le plus beau, c'est le prix auxquel je l'ai eu, je n'en dirai pas plus, ça serait indécent :8O: :lol:
3
Tu vas t'y perdre avec tous ces préamps ! :mdr: :mdr: :mdr:

Pour le prix, de toutes façon c'est vraiment pas le truc a acheter au prix français, c'est limite indescant pour du matos fait a moins de 2000 km de chez le Basque moyen, et évidement la Boite noire a encore augmenté ses prix, je sais pas si ils vont comprendre un jour ceux la :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Tiens je viens de m'appercevoir que les prix allemand on prit un jolie coup aussi :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Resalut Lonewolf, j'avais pas vus que tu avais réondu à ce post :)
Ouai comme tu dis, les prix allemand ont ont eux aussi prix une sacré claque (à peu près 2300 / 2400 € pour le triamp :8O: ) :(((

Citation : Tu vas t'y perdre avec tous ces préamps !


T'inquiètes, tous ça se gère très bien avec le gros pédaliers qui permet de controller tous ces ti préamp :bravo:
D'ici quelques temps, je déposerai un avis quand j'aurais bien fais le tour de la bête :)
En plus, ce w-e, un petit test concert... ça vas tout déchirer :bravo:
6
Alors combien? :mdr:
7
1500, lampes neuves, vendu avec la belle housse intérieur velour qui va bien...








:mdr: :lol:
Je kiff
8
Héhé, j'avais raison lol !

Eclate toi bien jeune padawan ! :P: :bravo:
9
Quoi j'avais raison ? T'as un plan pour avoir cette tete à 1500 euros ? :8O:
10
Cette tête m'a toujours intéressé, et puis vu qu'il y avait un manque de connaissance générale en France sur ce produit, et étant dans l'impossibilité de l'essayer, j'avais opté pour un recto (une valeur sûre :mrg: )

Donc si t'as déjà joué sur un recto, ou que tu peux faire un comparatif avec un recto (avec le même baffle ou avec des baffles adaptés pour chacun), ca serait le top! ;) :bravo: