Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2004 à 10:31:27Ca y est, je l'ai! (Triamp MK2)
Ca y est, je suis l'heureux propriaitaire d'une tête Triamp depuis vendredi,
Voila je voulais profiter de ce forum pour crier ma joie: JOIE (de joie)
AAARGG, quel bonheur, j'ai essayer pas mal d'ampli, mais la c'est tous simplement de la balle atomique mes amis!!!! je décroche plus, ma copine menace de me quitter si j'arrête pas un peu, mais j'avoue, ça y est : je suis accro, addict... le bonheur tout simplement!!
Maxcreed, si tu lis ceci, tu m'avais conseillé d'essayer cette tête il y a quelques temps... ben voila
Le plus beau, c'est le prix auxquel je l'ai eu, je n'en dirai pas plus, ça serait indécent
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3Posté le 08/12/2004 à 11:55:18
Tu vas t'y perdre avec tous ces préamps !
Pour le prix, de toutes façon c'est vraiment pas le truc a acheter au prix français, c'est limite indescant pour du matos fait a moins de 2000 km de chez le Basque moyen, et évidement la Boite noire a encore augmenté ses prix, je sais pas si ils vont comprendre un jour ceux la
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 08/12/2004 à 12:02:14
Tiens je viens de m'appercevoir que les prix allemand on prit un jolie coup aussi
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Zerabit
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/12/2004 à 16:32:36
Resalut Lonewolf, j'avais pas vus que tu avais réondu à ce post
Ouai comme tu dis, les prix allemand ont ont eux aussi prix une sacré claque (à peu près 2300 / 2400 € pour le triamp )
Citation : Tu vas t'y perdre avec tous ces préamps !
T'inquiètes, tous ça se gère très bien avec le gros pédaliers qui permet de controller tous ces ti préamp
D'ici quelques temps, je déposerai un avis quand j'aurais bien fais le tour de la bête
En plus, ce w-e, un petit test concert... ça vas tout déchirer
0
k3nny
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/12/2004 à 16:39:43
Alors combien?
0
Zerabit
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/12/2004 à 10:24:02
1500, lampes neuves, vendu avec la belle housse intérieur velour qui va bien...
Je kiff
0
Maxcreed
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/12/2004 à 19:50:10
Héhé, j'avais raison lol !
Eclate toi bien jeune padawan !
0
BigMike
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 17/12/2004 à 17:34:36
Quoi j'avais raison ? T'as un plan pour avoir cette tete à 1500 euros ?
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 17/12/2004 à 19:22:31
Cette tête m'a toujours intéressé, et puis vu qu'il y avait un manque de connaissance générale en France sur ce produit, et étant dans l'impossibilité de l'essayer, j'avais opté pour un recto (une valeur sûre )
Donc si t'as déjà joué sur un recto, ou que tu peux faire un comparatif avec un recto (avec le même baffle ou avec des baffles adaptés pour chacun), ca serait le top! ;)