Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner TriAmp
Photos
1/193
Hughes & Kettner TriAmp

Sujet Achat d'une tete triamp 1

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 962 vues
  • 4 followers
1 Achat d'une tete triamp 1
Salut!

Je suis interessé pour acheter cette tête...
Est elle aussi polyvalente qu'on peut le lire? d'apres les avis lu sur différents sites, elle offre une plage assez importante de son, du clair au plus saturé.
A 500€, est ce une affaire?
Comment peut on savoir si les lampes sont en bonnes état?
faut compter combien pour changer toutes les lampes? 400€ avec la main d'oeuvre?

Ca pese combien une tete comme ça? 25kg?

Il y en a qui aurait des enregistrements à me faire passer?

Merci d'avance

A+

David
2
Comme d'hab rien de vaut un essai!!!! :)
mais c'est vrai que voir 3 ampli complétement différent dans un seul est méme ampli ca doit étre interressant!!!!!!
et doit amener une certaine polyvalence.....
et plus pour 500e a mon avis ca le fait!!!!!!!

!!!

3
:8O: :8O:

Je viens d'alluciner sur le prix des Triamps en vente sur AF ... il y a 6 mois c'etait impossible de trouver cette tête à moins de 1000€ et la j'en trouve plein à 500€ ... ca vaut vraiment le coup c'est une tête d'amplis de luxe quand même ! Dire qu'on trouve des transistors pouris pour le même prix c'est hallucinant cette baisse de prix soudaine ... J'vais m'en achetter 2 ou 3 a ce prix la pour les revendres plus tard quand le prix redeviendra normal
:lol: . C'est une tête fantastique, la meilleur que j'ai entendu et la plus polyvalente de loins .
4
Après analyse attention, la 10ene d'annonce ou l'amplis est à 450-500€ c'est du bidon, ce ne sont que des fausses annonces d'un troll sous différents pseudo qui veut faire baisser le prix du Triamp à l'argus .

Le prix d'occasion de cette tête est 1000-1300€ ou 1100€ est très raisonable !
Je te conseil tout de même cette tête même si elle n'est plus à 500€ ... j'ai essayé une grande quantité d'amplis et c'est de loins ma préférée car elle est énorme dans tous les styles (une petite préférence pour le canal clair 1A qui est d'une beautée étourdissante et le canal lead 3B qui a un grain modulable (presence) magnifique qui peu passer du velouté au bien accrocheur trash) !
5
Ok merci pour l'info...
Mais je n'ai pas le budget pour l'instant. 1000€ ca me fait trop cher...
Au début je m'etais orienté vers une tete h&k tube100, qui tourne autour de 500€ d'occasion. Puis je suis tombé sur la triamp à "500€".
Ca collait pile poil avec mon budget...
Mais je pense que tu dois avoir raison.
Ya une p'tit malin qui veut faire baisser les prix...

C'est dommage, pendant qq jours j'ai rêvé d'avoir une triamp chez moi!!! lol :mdr:
6
En même temps, je ne suis pas certain que les gens fixent leurs prix en se basant sur l'argus AF. Il me semble très peu fiable.

 

7
L'argus des H&K est très intéressant si aime le grain de la marque, puisqu'il est quand même bien bas. La Triamp se vendait 2300€ en 2001, je l'ai eu cette année pour 3X moins cher! :8)

__________________________