Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner TriAmp
Photos
1/193
Hughes & Kettner TriAmp

Sujet Fonctionnalités du MSM

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 458 vues
  • 2 followers
1 Fonctionnalités du MSM
Bonjour,

Même en cherchant, le doute subsiste, alors quitte à passer pour un con, je demande quand même :
Est-ce que en rajoutant la fonctionnalité Midi avec le module MSM-1, en pressant le Midi Learn, tout ce qu'il me mémorisera ce sera le canal choisi, ou est-ce qu'il me mémorisera également l'emplacement des potards pour par exemple mémoriser (avec un pédalier du genre fcb 1010) sur mon switch 1 une disto avec gain au max, sur le switch 2 une disto avec un gain un peu moins fort, sur le switch 3 mon canal 2B avec une équalisation très british, sur mon switch 4 le canal 2B avec une équalisation plus "amerlock"... ???

Si ce module sert juste à remplacer en midi ce que fait déjà mon pédalier, dans mon cas, il ne me servira alors à rien, mais sinon ...

cptn.io

2
Salut,

le MSM-1 te permet de mémoriser le canal souhaité et le statut du FX (on/off) uniquement .
Ca ne te permet, en aucun cas, de mémoriser différents paramètres par canal.

Sinon, il le faut le reconnaître, c'est juste pratique mais pas forcément indispensable si tu n'utilises pas 40 racks d'effets pilotés en midi eux aussi.

Cette tête est trop vieille, le module datant de l'époque de l'Attax.
Aujourd'hui le H&K Switchblade fait exactement ce que tu voudrais, un ampli tout lampe avec 128 presets mémorisables des réglages ampli et effets intégrés à la tête , alors pour ça il faudra peut-être attendre un Triamp MkIII, et qui sait s'il sortira un jour...