Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2007 à 04:12:18Niveau disto ça donne koi?
Je vous pose la question du niveau de disto de cet ampli, peut on bourriner grave avec?
Anonyme
521397
2Posté le 06/06/2007 à 04:17:22
Probablement, si on en croit l'avis (le bouton avec un ! dans le phylactère avec marqué "avis" en dessous)
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 06/06/2007 à 04:23:21
Je l'avais lu mais je me suis pas rendu compte ejjejeje 4h23 du mat le sommeil fait mal ejejeje
0
[time-to-play]
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 08/06/2007 à 08:31:01
Oui ça envoie sévère et même beaucoup plus que necessaire (du moins pour moi) je n'utilise jamais le dernier mode qui est trop saturé
0
We may be little... But we make a lot of noise !
diningdead
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/06/2007 à 12:54:40
Moi pareil, je joue dans un groupe d'émocore, et j'n'utilisait que les 3 premiers sons ! Le quatrième son chie vraiment trop pour moi!
Très bon rapport qualité prix, cet ampli !
0
tof44
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 08/06/2007 à 13:36:47
Beh en fait, pour moi, cette tête, c'est un des must en rapport qualité prix.
En fonction de ce que tu branches dedans et des rêglages, tu peux passer des sonorités jazz à du métal bien bourrin !
Perso je m'en sers dans un registre blues rock, plutot crunch, mais elle a servi il n'y a pas longtemps à un mec qui venait de se faire piquer sa tête triple rectifier Mesa : lorsqu'il a branché sa PRS dedans, il a été assez surpris de ce qu'il pouvait obtenir avec (c'était un métalleux pur jus..).