Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Tube 100
Photos
1/117
Hughes & Kettner Tube 100

Sujet Shéma technique de l ampli

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 987 vues
  • 5 followers
1 Shéma technique de l ampli
Salut, j ai cramé deux résistance et impossible de conaitre leur valeur ou le modele si qqun conné un site ou je puisse les trouver ca serai super. Ou alors un schéma technique ou regarder carrement sur le votre (c est démonté en deux minutes) c'est les resistance r 107 et r 108 elles sont entre les lampes de preamp de droite! Merci par avance car la je galere
2
Hello,

Normalement les résistances sont marquées par un code de couleur qui permet de connaitre leur valeur. Ca n'est pas le cas ?
le code est expliqué ici par exemple :
https://www.sonelec-musique.com/electronique_theorie_resistance_codes_valeur.html
3
Merci! mais je sais que les resistances on des code de couleur mais (j ai pas precisé) elle sont cramé je peu plus rien voir...
4
Tu as le site Techniguitare ou sont réunis d'excellents techniciens.
5
Peu tu faire une photo de l emplacement afin de pouvoir te retrouver les couleurs ???
près d une fontaine a bière...
6
Merci pour le site je vais aller voir! Et pour les emplacements, ce sont les r107 et r108 les numeros sont marqués sur le circuit tu peux pas les rater (entre les deux lampes de preamp de droite)
7
Bon ben j ai rien trouvé sur le site je compte donc sur vous pour m aider car c 'est vraiment pas evidant la (peu plus jouer snifff)
8
Salut,
voilà ce que j'ai trouvé :
r107 : or marron noir marron
r108 : or noir vert violet

voilà !
9
Merci c'est super je vais pouvoir rejouer encore un grand merci :bravo: :mdr:
10
De rien j'ai tarder à répondre je n'avais pas ma tête sous la main :lol:
content de te rendre service!! :clin: