Nouvel ampli de Dino Cazares
- 48 réponses
- 10 participants
- 3 866 vues
- 9 followers
nefas
Le lien de son Myspace d'Asesino avec le clip ou on le voit.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=2120051
A+
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
- 1
- 2
David.Revan
Ca m'a déçu, on dirait du JCM800 plus gras...
Par contre celui de Christian Old Welbers de Fear Factory avec sa Krank Revolution, Miam!
nefas
David.Revan
Edit: Pour info, COW a enregistré Archetype avec de la tête Krank révlution, et pour transgression c'est de la Revolution, de la Krankenstein et du (Guitar Rig). Avant au temps de dino c'était variable, ça allait du Jmp1 (je te crois y pas de soucis), ensuite il y eut du JCM800 et enfin du Pod Pro. Probablement que j'ai du rater ce fameux jmp1 l'année dernière au concert mais une chose est sur, il ne la pas utilisé pendant tout le concert.
nefas
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
astronomicon
David.Revan
nefas
ZakkPaulo
David.Revan
Et je le redis, oui sur l'album Digimortal c'est du Pod Pro, Pouet
ZakkPaulo
David.Revan
nefas
Citation : Et je le redis, oui sur l'album Digimortal c'est du Pod Pro, Pouet
J'ai pas dis le contraire, pouet pouet
@ZakkPaulo: j'ai pas trop compris ta question???
N'oubliez pas qu'il y un avis sur cette tête
ZakkPaulo
David.Revan
De la 7 ou de la 8 cordes, franchement sur une grande partie des amplis hi gain ça pose pas de problème, ça dépend des HP, il faut qu'il supporte....
nefas
David.Revan
Citation : Surtout que la 8ième corde est plus aigue
Bah comment ça la 8ème corde elle est plus aigue ?
Parceque le rajout des cordes va de plus en plus grave dans l'accordage...
A moins que tu voulais dire autre chose
nefas
Jettes y un oeil au clip tu verra, il s'en sert pour faire des mélodies très aigues qui sortes de l'ordinaire .
David.Revan
Les sonorités aigue que tu entends ne sont pas spéciales, elles ne requiert pas des notes que la corde aigue de mi ne peut assumée, et c'est dire, je les fait sans problème avec ma gratte en Si - Mi - La - Ré - Fa# - Si
De plus je le soupconne fortement d'être dropé.
en standard:
Fa - Si - Mi - La - Ré - Sol - Si - Mi
En drop:
Mi - Si - Mi - La - Ré - Sol - Si - Mi
Tu ne te mes pas à une 8 cordes pour monter dans les aigues, a moins de vouloir te faire saigner les oreilles.
nefas
David.Revan
nefas
Maintenant j'arrête le hors sujet parce que je vais finir par me faire jetter
A+
David.Revan
nefas
G-köma
Si tu regardes le DVD du Roadrunner United, quand il est dans son hom studio perso, tu toutes les sortes de têtes (Mesa, Bogner, etc.). Donc ne t'inuqiètes pas, il doit se contenter d'une simple Thermion pour enregistrer ses grattes.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2