< Tous les avis Ibanez TSA15H Head
Ibanez TSA15H Head
Ibanez TSA15H Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Ibanez appartenant à la série TSA

philimor philimor

« étonnament surpris ! »

Publié le 16/01/14 à 14:07
caractéristiques connues je passe ca envie pas mal

on branche ça marche pas besoin de manuel tout de suite un son tout est clair

alors rentrons dans le vif, pour le blues le rock très facile de trouver les bons réglages du clair au crunch boosté la ts9 intégrée joue parfaitement son rôle, le canal boost je le trouve un peu léger mis à part qu'il accroit le volume aussi franchement comme un gain, mais je pense qu,il aurait été intéressant de disposer un contrôle de middle indépendamment des graves aigues
mais cet ampli sonne bien avec une G les paul standard ou une F télécaster et c'est très cool

après avoir revendu mes deux blackheart (s) je vais me séparer de mes laney lc 15 parce que celui là fait le job voilà ce que je cherchais pour éviter de mettre en marche le jcm800 à bas régime juste le bémol du manque de reverbe mais vu qu'il y a une boucle pas de souci de plus on peut utiliser la partie préamp avec la ts9 pour envoyer dans un autre plus puissant via le send (mais ne pas oublier de garder une charge hp au cul sinon pchitttt les lampes
comme je ne vous dirai pas le prix que je l'ai payé par décence je trouve que son tarif réel est justifié par rapport à beaucoup d'autres