chabalou85 chabalou85

« Super rapport qualité/prix »

Publié le 16/02/18 à 16:03
Salut,
Déjà beaucoup de choses dites sur cet ampli . J'ai commencé à entré dans le monde des ampli à lampe avec lui et je l'ai toujours. Après les quelques modifications que tout le monde conseil (lampes et HP) je prend vraiment plaisir à jouer avec. J'ai depuis acquis un Orange qui me sert pour les grosses scènes mais pour la maison et même les repets ou petit club, il est génial (et très léger!!!!).Il est aussi très polyvalent par rapport à d'autre de la même catégorie comme le VOX AC15,vous pouvez jouer tous les style avec n'importe quel guitare ou pédale,çà sonne.
Lui manque juste une reverbe.