Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Ibanez TSA15H Head

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TSA15H Head ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 236,58 €

TSA15h + Box Marshall 2061cx

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 178 vues
  • 4 followers
TSA15h + Box Marshall 2061cx
Est une bonne idée d'associer cette tête avec ce 2x12 ??

Comment le brancher , 4 , 8 ou 16Ohms ?

Merci d'avance
C'est stupéfiant, mais Marshall a un site internet ! C'est époustouflant toutes les infos qu'on peut trouver dedans...
http://uprapide.com/images/invite/marshall.jpg

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

je n'ai jamais rien compris aux Ohms...

je me doutais bien de le brancher en 8ohms , mais vu que c'est un 2 x 12 , je ne sais pas si il y à un quelconque rapport
Non, tu branches en 8. L'impédance donnée est celle des deux hauts parleurs cumulés.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Ok merci !
Désolé d'avance...

Hier j'ai acheté la tête 2061x et un cab 1936, juste avant la fermeture du magasin.

Du coup il m'a manqué quelques infos.

Sur la tête, il y a 2 sorties hp et sur le cab 2 entrées (a priori j'ai le choix de connecter un seul câble/140w 8ohms, ou 2/70w 16ohms).

Je veux pas faire de connerie...
Sauf erreur de ma part, la tête 2061 n'est pas stéréo donc aucun intérêt à la connecter avec deux câbles au baffle. Tu mets le sélecteur d'impedance sur 8ohms et tu le raccordes en mono au cab.
ok merci mais j'ai 2 sorties speakers, je peux brancher n'importe laquelle ?
Oui (D'autant plus que si j eme souviens bien, je n'ai pas cette tete mais l'ai essaye une fois, aucune des deux sorties n'est marqué "Main")
merci