Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TSA15H Head
Photos
1/557
Ibanez TSA15H Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Ibanez appartenant à la série TSA

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Faire un footswitch type IFS2G pour votre TSA15h"

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 162 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Faire un footswitch type IFS2G pour votre TSA15h"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Faire un footswitch type IFS2G pour votre TSA15h"

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

2
Merci Libertopanik pour ce tuto, mais je n'ai rien compris.<br />
Un petit croquis serait bien sympa de votre part.<br />
Merci d'avance.<br />
Alain K
3
Salut Alain,

En effet, ça me semble tellement évident que je pensé qu'il n'y avait qu'a regarder les photos jointes pour comprendre le fonctionnement, mais je vais faire un petit schéma en plus, cela complètera entièrement le tuto, vous verrez qu'il n'y a pas de difficulté particulière...

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

4
voilà Schéma ajouté...

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

5
Je pense que tant qu'a se le fabriquer soit même (ce que je n'ai pas fait d'ailleurs car n'ayant aucun matériel d'avance) j'aurais plutôt opté pour un footswitch avec une embase jack stéréo plutôt qu'un câble car c'est le seul truc que je reproche (et que je me tâte a faire sur le mien): le câble est solidaire du switch et quand on l'incorpore dans un pedalboard, ça oblige à foutre le cable dedans (plutot que de le transporter avec les autres cables.

Merci pour le tuto cependant :D:

6
Bonne réflexion, ColinMcFlo, c'est vrai que j'ai le Footswitch VOX pour l'AC30 et il est fichu comme ça, cela permet d'intégrer le pédalboard sans avoir de cable qui traine dessus.

Je vais peux t'être me le bidouiller aussi, tiens du coup :bravo:

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

7
Allez, un petit (gros) déterrage : est ce que n'importe quel footswitch à 2 boutons est compatible avec le TSA15?

Merci.