Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
31 Mars 2019 à 20:00Volume à 0 : toujours du son Oo
Bonjour à tous,
Je viens de me procurer cette belle tète hier, tout fonctionnait nickel et l'instant en voulant baisser le volume je me rend compte que de 7h à 9h sur le potaard, le son ne diminue pas mais change (plus sourd), donc impossible de couper le son si il faut ^^'
Certains d'entre vous ont-il déjà eu le soucis ?
A+
TAMPCO Pedals
3637
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
31 Mars 2019 à 20:50
Ca arrive sur certains amplis ce genre de chose, en fonction du circuit à l'intérieur ! En revanche si ce problème n'est pas normal, ramène l'ampli en magasin ou fait le réviser
Ca arrive sur certains amplis ce genre de chose, en fonction du circuit à l'intérieur ! En revanche si ce problème n'est pas normal, ramène l'ampli en magasin ou fait le réviser
Sur un ampli en bon état, je n'ai jamais vu un contrôle de volume qui ne baissais pas le son peut importe sa position.
Le circuit n'a rien a voir.
Fanou83
8038
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
02 Avril 2019 à 15:32
Au pire, tu as le bouton "stand-by" qui devrais te shunter le son
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
25 Avril 2023 à 23:52
Moyen déterrage (...), juste pour dire que j'ai eu les mêmes symptômes, c'était juste dû à la prise sur laquelle la tête était branchée, une multi avec plein d'autres appareils avec et après, branchement sur une prise individuelle et plus aucun souci !
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
26 Avril 2023 à 09:59
Citation de steffgo :
Moyen déterrage (...), juste pour dire que j'ai eu les mêmes symptômes, c'était juste dû à la prise sur laquelle la tête était branchée, une multi avec plein d'autres appareils avec et après, branchement sur une prise individuelle et plus aucun souci !
Désolé mais ça ne tient pas debout qu'une multiprise ( peu importe l'alimentation électrique) influence la position de volume tel décrit dans le sujet.
Ton problème est / était ailleurs ; un problème intermittent par exemple
Anonyme
26 Avril 2023 à 19:29 (modifié le 26 Avril 2023 à 19:32)
Citation de latole :
Citation de steffgo :
Désolé mais ça ne tient pas debout qu'une multiprise ( peu importe l'alimentation électrique) influence la position de volume tel décrit dans le sujet.
Ton problème est / était ailleurs ; un problème intermittent par exemple
J'adore ces personnes qui viennent vous expliquer que ce que vous décrivez de votre expérience vécue est faux ...Hallucinant ... A dégouter de poster pour rendre service ce genre de réaction (sans parler du tutoiement). Fin de discussion pour moi, gardez vos certitudes.
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
26 Avril 2023 à 20:00
Comme des personnes qui prient pour qu'il pleuve et parce qu'il fini par pleuvoir ils sont persuadé que c' est leur prière..............
Alors remet l'ampli dans la multiprise et confirme -moi que tu es dans l'impossibilité de mettre le volume à 0.