Volume à 0 : toujours du son Oo
- 7 réponses
- 5 participants
- 551 vues
- 5 followers
Max34590!
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/03/2019 à 20:00:33Volume à 0 : toujours du son Oo
Bonjour à tous,
Je viens de me procurer cette belle tète hier, tout fonctionnait nickel et l'instant en voulant baisser le volume je me rend compte que de 7h à 9h sur le potaard, le son ne diminue pas mais change (plus sourd), donc impossible de couper le son si il faut ^^'
Certains d'entre vous ont-il déjà eu le soucis ?
A+
Je viens de me procurer cette belle tète hier, tout fonctionnait nickel et l'instant en voulant baisser le volume je me rend compte que de 7h à 9h sur le potaard, le son ne diminue pas mais change (plus sourd), donc impossible de couper le son si il faut ^^'
Certains d'entre vous ont-il déjà eu le soucis ?
A+
TAMPCO Pedals
3553
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
2 Posté le 31/03/2019 à 20:50:29
Ca arrive sur certains amplis ce genre de chose, en fonction du circuit à l'intérieur ! En revanche si ce problème n'est pas normal, ramène l'ampli en magasin ou fait le réviser
Ancienement appelé The Koala
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
3 Posté le 01/04/2019 à 11:02:33
Citation de The :
Ca arrive sur certains amplis ce genre de chose, en fonction du circuit à l'intérieur ! En revanche si ce problème n'est pas normal, ramène l'ampli en magasin ou fait le réviser
Sur un ampli en bon état, je n'ai jamais vu un contrôle de volume qui ne baissais pas le son peut importe sa position.
Le circuit n'a rien a voir.
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 02/04/2019 à 15:32:34
Au pire, tu as le bouton "stand-by" qui devrais te shunter le son
Al bundy vs Georges abitbol
steffgo
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 25/04/2023 à 23:52:31
Moyen déterrage (...), juste pour dire que j'ai eu les mêmes symptômes, c'était juste dû à la prise sur laquelle la tête était branchée, une multi avec plein d'autres appareils avec et après, branchement sur une prise individuelle et plus aucun souci !
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
6 Posté le 26/04/2023 à 09:59:57
Citation de steffgo :
Moyen déterrage (...), juste pour dire que j'ai eu les mêmes symptômes, c'était juste dû à la prise sur laquelle la tête était branchée, une multi avec plein d'autres appareils avec et après, branchement sur une prise individuelle et plus aucun souci !
Désolé mais ça ne tient pas debout qu'une multiprise ( peu importe l'alimentation électrique) influence la position de volume tel décrit dans le sujet.
Ton problème est / était ailleurs ; un problème intermittent par exemple
steffgo
473
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 26/04/2023 à 19:29:48
Citation de latole :
Citation de steffgo :Moyen déterrage (...), juste pour dire que j'ai eu les mêmes symptômes, c'était juste dû à la prise sur laquelle la tête était branchée, une multi avec plein d'autres appareils avec et après, branchement sur une prise individuelle et plus aucun souci !
Désolé mais ça ne tient pas debout qu'une multiprise ( peu importe l'alimentation électrique) influence la position de volume tel décrit dans le sujet.
Ton problème est / était ailleurs ; un problème intermittent par exemple
J'adore ces personnes qui viennent vous expliquer que ce que vous décrivez de votre expérience vécue est faux ...Hallucinant ... A dégouter de poster pour rendre service ce genre de réaction (sans parler du tutoiement). Fin de discussion pour moi, gardez vos certitudes.
[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 19:32:51 ]
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
8 Posté le 26/04/2023 à 20:00:10
Comme des personnes qui prient pour qu'il pleuve et parce qu'il fini par pleuvoir ils sont persuadé que c' est leur prière..............
Alors remet l'ampli dans la multiprise et confirme -moi que tu es dans l'impossibilité de mettre le volume à 0.
Si tu es honnête tu confirmeras ce que j'ai écrit
Alors remet l'ampli dans la multiprise et confirme -moi que tu es dans l'impossibilité de mettre le volume à 0.
Si tu es honnête tu confirmeras ce que j'ai écrit
- < Liste des sujets
- Charte