Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
spouks
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 05/03/2012 à 11:00:30
Très joli, très cher.
Mais la démo, OGC.
Du coup on ne sait même pas comment ça sonne... C'est pas une critique envers AF, hein, les gars, je sais que vous n'êtes pour rien dans le choix du guitariste... et de sa chemise... En même temps je connais pas bien le travail de Brian Tarquin, mais si je me fie à youtube ça sent l'ascenseur à plein nez :
0
NEZ!
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/03/2012 à 11:31:44
Ah ouais non mais le son du truc dans la video... Quand j'ai relever la tête pour voir le prix j'ai fais : oO
Donc bon, a voir dans d'autres conditions !
0
Jey Dec
57
Rédacteur·trice
Membre depuis 14 ans
4Posté le 05/03/2012 à 11:52:14
Citation de spouks :
Très joli, très cher.
Mais la démo, OGC.
Du coup on ne sait même pas comment ça sonne... C'est pas une critique envers AF, hein, les gars, je sais que vous n'êtes pour rien dans le choix du guitariste... et de sa chemise... En même temps je connais pas bien le travail de Brian Tarquin, mais si je me fie à youtube ça sent l'ascenseur à plein nez :
Oui pour la vidéo je suis du même avis. IA est une nouvel marque dans le domaine produits "boutiques", donc ils n'ont pas encore beaucoup de vidéos de démonstrations, et c'est une des rares qu'ils proposent... J'espère qu'ils seront présent au MusikMesse qu'on puisse voir ce que cela donne en live, et si la tête mérite son tarif :D