Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
spouks
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 05/03/2012 à 11:00:30
Très joli, très cher.
Mais la démo, OGC.
Du coup on ne sait même pas comment ça sonne... C'est pas une critique envers AF, hein, les gars, je sais que vous n'êtes pour rien dans le choix du guitariste... et de sa chemise... En même temps je connais pas bien le travail de Brian Tarquin, mais si je me fie à youtube ça sent l'ascenseur à plein nez :
Très joli, très cher.
Mais la démo, OGC.
Du coup on ne sait même pas comment ça sonne... C'est pas une critique envers AF, hein, les gars, je sais que vous n'êtes pour rien dans le choix du guitariste... et de sa chemise... En même temps je connais pas bien le travail de Brian Tarquin, mais si je me fie à youtube ça sent l'ascenseur à plein nez :
Oui pour la vidéo je suis du même avis. IA est une nouvel marque dans le domaine produits "boutiques", donc ils n'ont pas encore beaucoup de vidéos de démonstrations, et c'est une des rares qu'ils proposent... J'espère qu'ils seront présent au MusikMesse qu'on puisse voir ce que cela donne en live, et si la tête mérite son tarif :D