réactions à la news [NAMM] Tête d'ampli Jet City 20HFlex
- 19 réponses
- 12 participants
- 3 008 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TomA SL
dvalinlegris
Excellent...
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „
Teuj
Kurtis Koban
Workinghour
Kiou
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Kiou
Kurtis Koban
ça permet donc d'avoir pour le même ampli un disto vintage puis une metal en appuyant sur un seul bouton amha ( j'espère que je ne me plante pas
Splotch
Donc théoriquement 20 sons/réglages différents. Je pense cependant que si tu utilise déjà 3 ou 4 réglages avec la même guitare c'est déjà pas mal. Par contre c'est clairement sympa pour ceux qui ont plusieurs guitares avec des niveaux de sorties différents. Je me demande si je vais pas investir.

Kurtis Koban
Splotch
Kœuя

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
Kurtis Koban
Phil5150
La Flemme est l'avenir de l'Homme
moixjj
Après le souci c'est qu'au moindre pépin, c'est très dur à réparer.
Prout!
dana12
investir ok mais chez quel revendeur? moi j'avais flashé sur la JCA 22H et pas moyens de la trouver qque part :s
Music Leader International est l'importateur de Jet City en France et c'est vrai qu'il ne sont pas très réactifs. Je cherchais moi aussi un JCA 22H pour un guitariste avec qui je joue (moi je suis bassiste) et pas moyen pour eux de m'en dégoter un. Je l'ai finalement acheté en Suisse (pas très loin de chez moi) où l'importateur a été super sympa.
Et je confirme que cette petite tête 20 W, deux canaux et boucle d'effets est très sympa avec un bon rapport Q/P. Le système Flex associé fait vachement saliver !
Je ne sais pas où tu habites mais si MLI ne se bouge pas davantage (ils veulent sans doute écouler leur stock avant de recommander d'autres matériels), essaie de voir avec l'étranger pour cette nouvelle bête.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 18:01:42 ]
dana12
merci Splotchfaut voir si ça ira ( je suis belge
)
Désolé ! Je n'avais pas vu ton autre post quand je t'ai répondu !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Kurtis Koban
- < Liste des sujets
- Charte