D'après une connaissance qui a un sérieux Cv dans le monde des constructeurs d'amplis,l'intérieur des Jet city est le meilleur rapport qualité prix actuel. Alors si maintenant ils se mettent à faire du 3 canaux... Bon après ça reste difficile à trouver et essayer dans mon coin.
tentant cette bête là même si la partie électronique m'affole moins ^^ j'espère que ça va revenir à la vente chez les gros revendeurs allemands, j'ai loupé le coche la dernière fois :'(
C'est clair que les Jet City bénéficient du meilleur rapport qualité/prix pour la qualité de fabrication : déjà, rien que pour le fait d'avoir des condos polyfilms et un choke de série ; chose que même les Peavey "top-de-gamme" n'ont pas (le 5150 avait des condos céramique type "grain de riz" pour certains, et une simple résistance à la place du choke...)
Pour moi si j'ai bien compris, on a 3 canaux grâce aux voicing et on peut programmer 20 mémoires , ça donnerait par exemple : 3 cleans différents, 5 crunchs et 5 distos ( du coup 20 mémoires s'est abusé quoi XD )
ça permet donc d'avoir pour le même ampli un disto vintage puis une metal en appuyant sur un seul bouton amha ( j'espère que je ne me plante pas )