Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koch Twintone II Head
Photos
1/74
Koch Twintone II Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Koch appartenant à la série Twintone

Sujet Petites questions sur la bestiole

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 361 vues
  • 3 followers
1 Petites questions sur la bestiole
Bonjour à tous, heureux possesseurs de cet ampli.
Voila, tout comme vous l'avez ete en votre temps, je suis entrain de me demander si c'est pas la l'ampli que j'attends depuis un p'tit moment. En ce moment je me tate et j'hesitais a me prendre un Rivera Chubster 40 qd je suis tombé sur celui-ci (ou la version tete d'ailleurs). Alors j'ai quelques question à vous poser, en esperant qu'elles trouveront un bon echo chez vous. Allez c'est parti mon kiki :

- Le son clair a une reputation du tonerre tout comme le canal crunch (OD). Mais justement, ce canal crunch a un grain qui se rapproche de quoi ? Ca ressemble à un bon vieux JTM 45 ou a une tete plus moderne ? Du coup question identique pour le canal 3 (OD+), meme si j'ai bien compris que pour le metal c'est pas le top mais c'est pas ce que je vais en faire !
- Connaissez-vous des magasins sur Paris ou vous l'auriez vu trainer dans un coin ? Il semble que Koch soit pas tres bien distribué dans l'hexagone et pour le moment j'ai pas trouvé d'enseigne sur Paris qui le propose. Mais evidemment, je connais pas tous les magasins.
- Comment on se sert de la fonctionnalité [Rhythm Volume] ? D'apres le manuel ca s'utilise comme un deuxieme master volume conjointenemt avec un switch sur le pedalier mais franchement j'ai pas compris.
- l'abscence de master volume ne se fait pas cruellement ressentir ?
- et enfin le "debrayage" de 50W a 25W est-il efficace pour diminuer la puissance sonore de la bete ou pas vraiment. Il est des 5W qui sonnent aussi fort que des 40W tout lampes !!
- Et pour finir, pourquoi avoir choisi le combo plutot que la tete si ce n'est pour des raisons financieres of course ?

Bon je vous ai assommé de questions mais j'attends avec impatience vos reponses. Vous avez l'air tellement embalés dans vos differents posts que vous m'avez mis l'eau a la bouche !!

a+
2
3
Ceux du site Koch sont très bon. Je possède cet ampli en version combo.