Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krank Amplification Revolution Series One
Photos
1/90
Krank Amplification Revolution Series One

Sujet Où trouver le Krank Revolution Series One ?

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 371 vues
  • 10 followers
1 Où trouver le Krank Revolution Series One ?
J'aimerais beaucoup essayer cet ampli, et pourquoi pas me l'offrir, mais impossible de trouver le prix ou même un distributeur en ile de france.
Est-ce que vous l'avez essayé, qu'en avez vous pensé, quels est son prix ?
2
Le problème de Krank c'est que ce n'est pas ou très mal distribué en France. Gillou était préssenti un moment pour devenir l'importateur mais il a finalement lâché l'affaire. Vas voir l'avis de inki sur la Krankenstein si tu l'as pas déjà fait, ça a l'air d'être quasiment les mêmes bêtes et demande lui ou il a pu essayer la bestiole.

Sinon je viens de voir sur le site Krank, que l'importateur français est Willows, donc tu peux les contacter directement pour plus d'info : http://www.willow-s.com/pages/willows.html

Par contre je les avais déjà sollicités pour la nouvelles tête B52 dont ils sont les importateurs aussi et j'ai jamais eu de réponses, donc je te garantis pas le résultat... :noidea:
3
Merci, j'ai lu l'avis sur la krankenstein. Le problème c'est que ma gratte est une Dime, alors si je prends une tête Krankenstein, ça risque de faire un peu too much... Mais je vais demander à inki au cas où là où il a choppé sa Krankenstein il y ai aussi la Revolution.

J'ai déjà contacté Willows il y a un moment........pas de réponse :??:
4
Je suis Krank addicted... et là j'ai la possibilité de la commander, de la tester et si elle ne me plaît pas, de la renvoyer...


La seule différence entre la Revoo et la Franken, c'est le boost!? Ou bien il y a d'autres trucs... :?!:
I like the boner!!!
5
J'ai testé la Krankenstein et le pédales diso Distirtus Maximus, et après 3 jours de tests intensifs, j'ai tout renvoyé au distributeur.... :beurk:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
:8O: Carrément!??


Tu as essayé la tête en live act, avec un groupe!? Il paraitrait qu'elle a un rendu pour jouer entre les fréquences de la basse et de la batterie et non pour jouer tout seul... :noidea: C'est l'argument qu'ils avencent quand quelqu'un leur dit qu'elle n'est pas téroche... :??:
I like the boner!!!
7
Oui, bien sûr. Et faut dire que comparé à mes stacks VHT Deliverance qui coutent moitié moins cher, la Krank était doublement à la rue. Donc pas de Krank chez moi. :mdr:

Pis un ampli qui ne joue pas tout seul, ça me fait bien rire...Que dire des Bogner, VHT et autres Custom Audio qui sonnent déjà tous seul ? C'est du pipeau ?
Quand on en est rendu à ce genre d'argument, c'est qu'on est déjà à bout d'arguments.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
:8O: B'en mince alors :8O:
9
:??: Je veux en avoir le coeur net!!!!


Gillou hope braker!!!! :8)

T'as niqué tous les espoirs que je fondais en cet ampli... Mais j'aurais comme même envie de le commander pour titiller et essayer de dompter la bête!! ;)
I like the boner!!!
10
Si tu la veux absolument, je peux te l'avoir, mais attention, ni repris, ni échangé ! Te voilà prévenu... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.