Sujet de la discussionPosté le 06/11/2007 à 16:58:39Revolution One + mieux
Nouvelle révision de la Revolution One et de la Krankenstein avec un plus(+).
Ce plus c'est de nouveaux transfos qui supportent 4 KT88 (6550) pour un total de 120W ainsi d'autres bonus sur la boucle d'effet et sur le Kleen.
Preview là:http://www.krankamps.com/home.aspx
Pas d'autres infos pour l'instant, j'ai contacté Krank ils ne peuvent pas en dire plus pour l'instant.
C'est marrant je leurs avais poser la question à savoir si il y avait la possibilité de monter 4 KT88 à la place des 5881 et ils m'avaient répondu que oui à condition de changer les transfos, en fait tout ça c'est grace à moi
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Black_Widow
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/11/2007 à 13:26:31
Pour information, les toutes nouvelles têtes Krank Rev1+ et Krankenstein+ seront disponibles en france pour les mois de février/mars. Pour ma part, je reçois ma Rev1+ dans ces eaux là, et mon gratteux aussi La Rev1+ devrait couter à peu près le même prix que la Krankenstein actuelle, et la Krankenstein + devrait voir son prix monter d'à peu près 150€, mais ce ne sont là que des suppositions.
Ces infos m'ont été données par Chris Catero, le responsable des relations avec les artistes Krank.
Merci
Neo_Rock
1050
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/11/2007 à 17:01:15
Euh, le vrai + qui serait intéressant de mettre serait une bonne réverb à mon avis. Et puis si la rev1+ peut faire baisser le prix de la Rev1, ce serait pas mal non plus. Un petit switch 10watts/100watts serait bien sympa aussi.Et aussi je pense que je devrais arrêter de rêver,,,