< Tous les avis Laboga Mr. Hector Head
Laboga Mr. Hector Head
Laboga Mr. Hector Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Mr. Hector

R n9nE R n9nE

« RIEN A DIRE... UNE TUERIE »

Publié le 07/07/14 à 22:00
Quel type d'amplification (Lampe, transistor,...) ?
Ampli a Lampe/Diode switchable (recifieuse)

Quelle est la puissance délivrée ?
50/100 W switchable

Quels sont les réglages, les effets ?
Clean/ disto / Lead avec EQ commun pour les 3 sauf les gain et le volume disto /lead
switch bright pour le clean et switch Low mid pour la disto/lead

Quelle connectique ?
Input high gain low gain
boucle d'effet
2x4 ohm
2x8 ohm
1x16 ohm
output simul speaker (juste genial)

La configuration est-elle simple ?/Obtient-on facilement un bon son ?
La config est UUUUUUULLLLTRAAAA SIMPLE!!!!
on tourne les potard et ca sonne direct!!!! avec les switch bright et low mid on pousse le panel musical toujours plus!!

Convient-il à votre style de musique ?
il fait PLUSSS que convenir il est parfait!!! je fais du metal alt et frenchement il est pechu en a dans le bide !! on est meme étonné de son clean PLUS que convenable pour un ampli High Gain!

Quels types de sons obtenez vous et avec quels réglages ("cristallin", "gras",....) ?

On peux tout avoir! en clean :cristalin claquant rond crade!
en disto on peux allé du blues (legere overdrive) au gros metal bien degueulasse sans aucun soucis!!

J'utilise une ESP horizon FR II une reverb un chorus et SURTOUT! UNE MXR M108!!! UNE TUUUURIE couplé a l'ampli!!!

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
je l'utilise depuis bientot un an

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
J'ai joué sur marshall JVM Bugera 333 XL et Line 6
testé Mesa boogie rectifier
et frenchement ... rien n'arrive a la cheville du LABOGA!

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
ca simplicité d'utilisation . le moins , il est ultra lourd...

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

ola mais c'est le jour et la nuit avec les autre ampli de la meme trampe !! il est carrement moins cher que ses concurent! en ayant rien a leurs envier!! et ca cest le top!!!

je referai ce choix sans hesiter!!!! je l'ai eu a 700 euros d'occaz autant vous dire que vous n'aurai jamais cette qualité ailleurs avec le meme prix !!