Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Laboga Mr. Hector Head
(8)
Déposer un avis

Argus du Laboga Mr. Hector Head

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mr. Hector Head ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 872,11 €

remplacement des lampes redresseuses 5C3S

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 289 vues
  • 2 followers
remplacement des lampes redresseuses 5C3S
hello,

recement j'ai vu qu'un des tubes redresseur paraissait éteind et quand j'ai switché de diodes à tube j'ai eu un flash bleu au niveau de ce tube , donc je vais remplacer les deux , ma question est : puije mettre en lieu et place des 5C3S une paire de 5U4G ? je vois partout sur le net 5C3S=5U4G (et meme dans les descriptions de l'ampli http://www.gewamusic-france.com/pdf/GuitarPartN183-Laboga-MrHector.pdf ), mais l'inverse est-il vrais ? je demande cela car on me donne une paire de MESA 5U4G gratos , alors pourquoi se priver :bravo:

merci
-=CeD=-
bon j'ai récupéré les Mesa 5U4G et la je dois avouer être un peu dubitatif ... les 5C3S on 5 pins et les 5U4G en ont que 4 , alors est-ce que le 5ème pin est utile ou est-ce un genre de détrompeur , je vais continuer à fouiner un peu sur le web , mais pour l'instant rien de glorieux :??:
-=CeD=-
bon ne trouvant pas de réponse à ma question j'ai tenté le coup et cela fonctionne très bien , les 5U4G MESA qu'ont m'a donné sont compatible :bravo:
-=CeD=-

Tiens je n'avais jamais vu ce post, du coup je débarque 3 ans après... effectivement, des 5U4G peuvent remplacer les 5C3S. Et on peut même trouver mieux que les Mesa qui sont fabriquées en Chine.

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan