Agrandir
Laboga Alligator AD5200TA
Laboga Alligator AD5200TA

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Alligator.

Écrire un avis

Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 04/11/2011 à 20:23:09

Salut tout le monde!

Il a l'air alléchant cet ampli sur le papier, mais y a-t-il des utilisateurs qui peuvent le confirmer? Car on trouve très peu d'infos et de samples de cette version de l'Alligator.

Pour avoir possédé un Mr. Hector, question qualité de fabrication c'était le top! Alors si celui-ci c'est pareil avec un pur son rock en plus, ce serait bon!

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Tobias72

Tobias72

47 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 20/01/2012 à 00:23:57
J'avais essayé le combo voici quelques années.
C'est un ampli parfait, très rock et polyvalent. Niveau fabrication, nous sommes dans le haut de gamme.
La double équalisation permet de vraiment travailler dans la polyvalence.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]