Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laboga Caiman AD5300
Photos
1/152
Laboga Caiman AD5300

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Caiman

Sujet Brancher tete d'ampli sur un baffle

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 6 673 vues
  • 7 followers
1 Brancher tete d'ampli sur un baffle
Hi les gens !
Voualou, je vais me sentir assez bête mais ... pouvez vous m'expliquer comment brancher une tete d'ampli sur un baffle ?
merci héhé (évitez de vous moquer de moi s'il te plait)

The Jeggist

2
Tu regardes combien est l'impédance de ton baffle :4 - 8 ou 16 ohms
Tu prends un jack HP (pas un jack de guitare) et tu branches la tête au baffle sur la sortie de la tête indiquant la bonne impédance.
C'est tout.
Pop Social Club : le meilleur de la pop avec un zeste de blues
3
Et surtout, n'allume pas un ampli à lampes sans y brancher un HP sous peine de boum....

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats

4
Il faut aussi que la puissance des hps ne soient pas inférieur à celle de l'ampli.

 

5
ok dac merci les mec ! j'ai tout vérifié ca a l'air d'etre ok!
merci encore !!

The Jeggist

6
est-ce qu'il y a une référence en cable hp?
7
Y en a plein, mais à mon sens pas la peine de prendre un câble à 50 euros...

 

8
J’aurais une question : j ai un baffle FrFr Laney LFR 112 avec une Mooer GE250 et récemment un ami m’a demandé si c’était possible de branche sa tête à lampe sur mon baffle FrFr (???)... j’avoue ne pas savoir quoi répondre !

Vous auriez une idée ?
Merci.
9
C'est un baffle actif, il faut y brancher un préamp et surtout pas une tête à lampes, à moins de vouloir tout détruire. :clin:

 

10
A priori, il pourra se brancher dessus SI son ampli a une sortie Line Out ET SI sa tête est connectée à un baffle guitare ou a une loadbox. Mais du coup je ne vois pas trop l'intérêt.