Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Laboga Caiman AD5300
(10)
Déposer un avis

Argus du Laboga Caiman AD5300

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Caiman AD5300 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 412,50 €

Installation d'un sélecteur d'impédance

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 034 vues
  • 1 follower
Installation d'un sélecteur d'impédance

Salut,

Je ne reviens pas sur la qualité de cette tête qui souffre à mon avis d'un seul point noir : il y a trois sorties baffle que l'on ne peut utiliser qu'indépendamment (4, 8 et 16 ohms).

Or, j'y branche mes deux Marshall 1912 en 8 ohms. Ainsi, j'ai été obligé de fabriquer un câble HP en Y. La section de câble étant assez forte, il y a une forte pression sur la sortie de l'ampli et j'ai peur qu'à force cela casse.

Je souhaiterais installer ce type de sélecteur afin d'avoir 2 sorties pour chaque impédance :

https://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p4080_Rotary-Switch-1-pol---3-pos---6-A-Impedance---Voltage-Selector.html

Quelqu'un peut il me confirmer qu'il peut être installé staight out from the box et sans modif ou faut-il modifier le circuit (résistance de chute...)?

Merci pour votre retour