Laboga  Mr. Hector 35th Anniversary

Tous les avis sur Laboga Mr. Hector 35th Anniversary

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Mr. Hector

5.0/5
  • MmzMmz

Tete Hi gain midi 2 canaux

Laboga Mr. Hector 35th AnniversaryPublié le 16/11/11 à 13:30
    Tout Lampe.
    Utilisation simple et basique.

Elle sonne dessuite.
    La partie Equalisation se constitue de : Bass medium aigu et d un petit selecteur Mid qui donne un son avec moins de basse et plus hardcore.

Niveau disto c est tres Hi gain donc elle convient pour tout style surtout grave au selecteur Mid qui permet d obtenir ou un son plus adapté au Death/black ou Hardcore/metalcore.
    Bien sur en mettant moins de gain, le son devient plus crunchy et beaucoup moins méchant.

Le clean est assez large sur le son, jolie bass et aigu tres clair.
    Un ami qui fait du jazz a beaucoup aimé !!! ( j etais surpris.
    Avec des effets il sonne super.

Niveau crun…
    Tout Lampe.
    Utilisation simple et basique.

Elle sonne dessuite.

Le clean est assez large sur le son, jolie bass et aigu tres clair.
    Un ami qui fait du jazz a beaucoup aimé !!! ( j etais surpris.
    Avec des effets il sonne super.

Niveau crunch je l utilise pas donc je laisserais pas d avis dessus tout simplement car j utilise cette tete pour faire du bourrin.(désolé).

Je l utilise depuis 8 mois. Live et studio.
    J ai utilisé beaucoups d autres tetes avant celle ci.(plus d une 20ene).
    Ce que j aime sur cette tete :
    La puissance, le grain tres diffenrent des autres tete type rectifier/5150/diesel/VHT/Krank...
    Les basses assez génereuse mais pas du tout génantes pour les repiquages d ampli.
    Un aigu agressif mais pas pete oreille.
    Et niveau parasite je ne l ai jamais entendu faire du buzz meme dans des endroit pourri ou la terre laisse a désirer.

Et enfin, le prix : qui est un peu plus élevé que la Mr Hector normale mais qui se justifie largement.