< Tous les avis Laboga The Beast 30 Head
Laboga The Beast 30 Head
Laboga The Beast 30 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série The Beast

ihshan ihshan

« droit au but »

Publié le 12/04/13 à 13:05
je reviens pas dessus, ça n'a aucun intérêt, tout a été dit déja

l'utilisation est ultra simple
pour le son clair il y a juste un potard de caractère qui rend le son soit mat soit claquant, pour l'utilisation que j'en ai cela suffi largement
Pour la disto, gain, aigus et basses avec un mid switch est c'est tout.
En 2mn on a trouvé un son qui déboite
je laisse à 8 tout de même, j'aurais bien aimé un potard de medium ou de présence

Je joue du thrash/punk et il convient parfaitement
le son est vraiment hargneux, je branche dedans une Sg montée en SH6
j'ai jamais eu autant de mecs qui sont venus me féliciter pour mon son que depuis que je l'utilise

jouant dans deux groupes et en ayant marre de transporter mon gros rack, je cherchais une petite tête facilement transportable. je cherchais pas un truc compliqué, j'ai juste besoin de gros son saturé
J'avais quelques à priori sur la puissance, mais franchement ça suffi pour jouer live, même avec des gros bourrins. je viens de la jouer dans une salle assez grande sans aucun repiquage, et elle s'en est très bien sortie, mais avec tout de même 8/10 en volume. mais c'était exceptionnel, normalement on est repiqué pour ce genre de scène. En répète, scènes repiquées ou bars/pubs, 5/10 en volume suffisent largement, et 6/10 en gain et là: gros son de bourrin.
Très très bon investissement

Photos liées à cet avis