Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney GH100Ti Tony Iommi Signature
Photos
1/8
Laney GH100Ti Tony Iommi Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série GH

Sujet Coté disto

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 417 vues
  • 3 followers
1 Coté disto
Salut tout le monde j'aimerais juste savoir coté disto si on est capable de faire autre son que le son de black sabbath avec cette tete si oui a quoi resemble t'il (je mintérest a cette ampli parce que un gars veu me léchangé contre mon stack marshall:bravo: )



merci

PHIL
PhilBaker Rock N' Roll
2
Déterrage :diable: :diable:

malgré le fait que ce soit une monocanal signature tony iommi , ca peut envoyer la purée cette bestiole ? :diable:
3
Pim poum, en gros même interrogations...

C'est quoi les différences entre ça et les GH normales?
4
Y'a 5 étages de gain constamment enclenchés sur la TI , et sur le site ils disent

Citation : the ultimate numetal stack!!!!!!!!!


ce qui doit vouloir dire que pour du metal c'est pas mal ...

Hors sujet :
sinon je sais pas :eek2: mais elle doit etre bien , et le monocanal ca me branche , on peut le booster avec une OD et généralement ca passe bien (c'est le but d'un monocanal ... ) et on peut en meme temps faire du clean avec le potar de volume (combien de fois je fais ca sur mon randall a cause d'un clean absolument foireux , d'ou l'intérêt pour moi d'un ampli de ce type , monocanal comme ca les OD passent bien , et en meme temps c'est super réactif au potar de volume ... enfin bref , ca me branche plus qu'un truc qui fait de la grosse disto(et quand tu baisse le volume t'as un crunch moche) et un clean de l'autre coté (qui généralement aime pas les pédales ... :fache2: enfin y'a des exceptions mais j'aime la simplicité quoi :bravo2:

5
Sinon jpense que comme la GH50L ou GH100L peut déja envoyer la purée avec ses 4 étages celle la avec ses 5 étages de gain (autant que la 5150 je crois) peut envoyer de quoi trouer le cul a une génération de deatheux en tous genres :bravo2:

100w c'est trop , je vais ptet me prendre une GH50L d'occase dès que j'ai un peu d'blé :boire:
6

Petite précision, les GH50L et 100L ont eux aussi 5 étages de puissance. Le 5ème s'enclenche avec le boost. Par contre, ils n'ont pas les 2 boutons Bass et Bright du GH100TI (et du GH100S enfin c'est le même ampli). Ceci dit leur incidence est assez faible si on se branche sur l'entrée high et qu'on met du gain. Mais en clean, ça joue quand même.

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 19:29:41 ]