Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet IRT Studio et Metal

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 9 302 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion IRT Studio et Metal
Salut à tous, je fais ce nouveau topic suite à de nombreuses recherches pas forcément fructueuses, et ne pouvant faire de test moi-même pour le moment :)

Y a-t-il des metalleux qui possèdent cet ampli et qui pourraient en donner un avis? J'ai vu que Andy James, guitariste (virtuose) de Sacred Mother Tongue, jouait sur son grand frère le Ironheart 120, et il tire un son plus que délicieux... Des gros sons bien méchants et trash genre Metallica (utopie je sais) ou s'en approchant sont-ils réalisables avec ce petit bonhomme?

Parce que niveau fonctionnalités cet ampli est tout simplement parfait...

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre :)

Coridalement et musicalement

Yann
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup encore une fois :)
12
13
Super merci beaucoup :) Il me surprend de plus en plus ce petit ampli, le clean est vraiment chouette! Est-ce qu'il encaisse bien les effets genre chorus / delay / reverb enfin les grands standards?
Merci encore de touts tes exemples :) Ça m'aide beaucoup!
14
Salut ;),

Oui niveaux effets il encaisse très bien la boucle et très efficace, la réverbe est magnifique:)

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 20:24:42 ]

15
Ah super :) Merci pour l'info ^^ Il me branche définitivement de plus en plus, un deuxième avis a été posté ça a presque achevé de me convaincre :) Encore merci pour tout!
16
Salut,

Juste une petite question qui peut paraître stupide, mais c'est pas grave : est ce que ce laney IRT - studio peut s'utiliser tout simplement en la branchant dans un cab sans passer par un ordi ou un simulateur de HP?
X.W.
17
Salut à toi!

A ma connaissance et d'après les vidéos que j'ai vues, oui tu peux lui coller un baffle direct derrière, c'est vraiment un ampli pas un preamp :) Donc tu n'auras pas besoin d'un étage de puissance derrière, et son utilisation ne se restreint pas à du home studio.

Cordialement
18
C'est très très bon ça!!! merci shyish! :)
X.W.
19
Je t'en prie :)
20
Bien l'bonsoir

Est ce que les possesseurs de la bête pourrait me dire si en passant par l'usb, il y a une émulation d cab comme pour le direct out?

Merci à vous