Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et en répet'

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 768 vues
  • 4 followers
1 Et en répet'
Bonjour tout le monde!
je me demandais ce que raconte cette petite tête quand un batteur (attention un méchant batteur qui fait mal aux oreilles pas un qui joue avec des balais..) un peu enervé s'exprime derrière elle? on peut garder un clean vraiment clean et audible ou faut pousser le volume et ça crunch?
2
Personne :8O: !!!
3
Déterrage!!
Avec une les paul standard, ou même avec ma Ricken 360 c'est pas possible d'avoir un clean vraiment clean, enfin avec mes réglages. Je jouait avant sur un VC30 et c'est vrai que je regrette un peu le clean de celui-ci. Mais bon la vie n'est qu'une suite de compromis!
4
Salut Zaphod,
Ça crunch très vite. C'est pas vilain mais c'est vrai que tu perds ton son clean rapidement. J'ai essayé avec une Duesenberg Starplayer et dépassé le 4, ça crunch. Il est pas tres puissant contrairement aux avis que j'ai pu lire. Pas fait pour la scène.

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 13:34:55 ]

5
Citation :
Pas fait pour la scène
:8O:

T'as fait quoi comme scene avec,quelle taille,combien de personnes, intérieur ou extérieur ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

6
A moins d'être repiqué par la sono, je doute que cet ampli, pour l'avoir essayé, reste clean passé 4 au master. J'entends un vrai clean. A part ds de petites salles, j'utilise des 50 watts pour garder un réel son clair sans aucun crunch.

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 15:18:32 ]