Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/04/2010 à 10:56:18peut-on utiliser les 2 entrées?
Salut à tous les utilisateurs de ce superbe stack, voici ma question: peut-on brancher 2 guitares(une dans l'entrée high, l'autre dans la low) mais sans les jouer ensemble, sans qu'aucun incident ne se crée(détérioration du son ou de l'ampli)? merci pour une réponse, c'est en fait pour éviter l'emploi d'une ABY box.
patsam34
Splotch
7980
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/04/2010 à 11:00:48
j'ai un pote qui a cette tête mais il a jamais essayé ça.
Perso j'avais essayé quelques chose de similaire avec un JCM800 et ça ne marche pas enfin à priori si tu l'as déjà, à essayer ça tu ne risque pas grand chose.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
need music
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/04/2010 à 11:40:08
salut chopat,
J'ai deja fait cette manip en concert...tu peux faire ca mais par contre tu dois débrancher (juste sortir un peu) le jack qui est dans le high si tu veux jouer sur le low qui sera déja branché.
musicalement
francky
0
Faites de la zik .... pas la guerre !
Splotch
7980
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/04/2010 à 12:25:31
Voilà donc à priori tu t'emmerde moins avec une ab box, qui coute rien du tout ou presque. EHX switchblade >40€ et c'est déjà du vol.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
satriani34
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 26/04/2010 à 12:39:11
ok,
Merci les gars, je vais de ce pas acheter une ABY box