Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de son sur mon ampli Laney Lionheart L20H

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 216 vues
  • 2 followers
1 Plus de son sur mon ampli Laney Lionheart L20H
Salut tout le monde !
Petit topo récapitulatif et je me lance dans l'explication de ce qui m'arrive...

-J'ai fait l'acquisition d'un super ampli Laney Lionheart L20H il y a quelques mois, acheté d'occasion pour 400€, le bousin à un dizaine d'année.
Poigné changé, reverbe révisé, transfo changé, il pète la forme. Je joue dessus avec un 4X12 Laney ça envoie du bois.

-Il y a deux semaine je fais des balances avant un concert, je branche la boucle d'effet, mon système AKG SR40 (un émetteur récepteur) qui me permet d'être libre de mes mouvements sur scène. Je gratouille, tout se passe bien, puis vient le moment du bassiste pour faire ses niveau tout ça. Je coupe le volume sur ma gratte. Une fois qu'il a terminé, j'ouvre les vannes et là plus rien. Panique à bord, stresse, incompréhension... Les voyants sont allumés, les lampes sont allumées aussi, je me branche en direct dessus, rien... plus de son...

Une piste messieurs dames ?

D'avance merci !
2
Bonjour Robin,

Est ce que le fusible de 315 mA à l'arrière de l'ampli est encore bon ? Si oui est ce que tu as du son en branchant ta guitare directement dans le return de la boucle d'effet?