Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney TT50H
Photos
1/117
Laney TT50H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série TT

Sujet Ki connait les têtes Laney ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 365 vues
  • 2 followers
1 Ki connait les têtes Laney ?
Slt à tous; je compte changer mon couple préamp/amp (sans amp psa-1+marshall el84 20/20) pour une tête laney tt50h. ken pensez vous ?? parmi vous, y a t'il des personnes connaissant la tête Laney tt50h ??
a+ et merci

2
Vas voir ici :
http://www.harmony-central.com/Guitar/Data/Laney/TT50H_Head-01.html

Ce ke je peux dire ( je ne connais pas cette tête ), c'est que passer d'un systeme en rack à un systeme d ampli deux corps, ca a des avantages et des inconvénients. Pour le rack, tu peux ( si controlable midi ) tout faire, avoir 100 presets, et si tu mets un gros multi effet derriere le SansAmp ( genre TC G Force ), tu peux changer de canal sur le PSA et de prests sur le TC en même temps ( ce qui est dur a faire sur les têtes, suf si tu achetes un midi switcher ). Apres, les tetes ca a l avantage d etre simple, que 3 ou 4 sons, mais une fois que c réglé, c nikel, et pi on se prends pas trop la tete avec les reglages, c toujours plus intuitif que le midi.
Cependant, vu ta config ( le PSA est tres tres orienté gros gain, grosses satur ), tu m'a l air de jouer du son un peu brut ( ;) ), ou en tout cas, tu as une machine qui te permet d'avoir TOUS les sons ( plus ou moins bien, mais souvent plus lol :aime: )
En lisant les post sur le site dont j ai mi le lien, j ai remarké ke ct un ampli tres axé blues/rock, mais surtout pas métal... Alors faits bien attention ... La seule chose à te dire dans ce genre de situation, c de l essayer avant, dans la mesure du possible...
PS : fo pas m en vouloir, mais je trouve ta config tres bonne et tres évolutive, le SansAmp avec un TC G Force, c ma config de reve ( avec un cae ou un egnater bien sur :aime: ), alors à moins d'avoir des raisons valables pour changer de system ( pitetre ke toi tu n aimes pas ta config ), je pense que la solution du test de la machine s impose, histoire de ne pas dépenser d argent betement, ce que tu regretteras, par contre, si la tete te conviens, alors FONCE, et tombe amoureux d elle au plus vite :clin:
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
3
Vas Y et vends moi ton PAS-1 :mdr: :bravo:
4
Krucifixx, t'as du fluide, car j'ai un tc electrinic (g-major) dans mes racks.
pour le laney tt50h, j'ai esayé,.....et j'ai rendu; ça ne me plait pas du tout !!
v'là a+

5
T'en es content de ton PSA 1 ?

Tu arrives a avoir des sons tres variés ?
6
:oops: J'ai llu ton avis,n c'ets ce qu'il me semble, relou a regler quoi ....
7
En fait, je pense que depuis quelques temps, j'orientais mes réglages dans le mauvais sens, et je n'étais plus satisfait , je trouvais le son "empaté", trop agressif aussi...
bref, mes oreilles n'étaient plus concentrées ! J'ai essayé entre temps le Laney, qui m'a deçu au premier coup de médiator, et j'ai de suite réessayé le sans amp avec des presets d'usine, et là, je dois dire que j'avais oublié tout ce que cette machine sait faire... elle sais presque tout faire !

8
Salut !!!

Ou es que je pourais trouver le manuel de la TT50H en Français s'il vous plait ?
Next In Line